Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Bons plans en Autriche

Discussion started by Lotusbleue on 2004-06-03

6 replies

English translation pending — showing the original.


Bons plans en Autriche

Lotusbleue · 2004-06-03

Je souhaite passer quelques jours en Autriche ! qui pourrait me renseigner ! je ne connais pas du tout !

Je recherche un petit hôtel et comme activités privilégier le repos, les visites. Avez-vous des adresses !

Merci !

Bons plans en Autriche

Marrina · 2004-06-03

Bonjour Lotus,

Je pars aussi en Autriche fin de ce mois. Je vais à 5 km d'Innsbruck à Igls. Et toi du quel côté vas-tu?

A +

Bons plans en Autriche

Rsaucier · 2004-06-04

Bonjour,

Salzbourg est une très belle ville surtout la vieille partie. J'ai logé au B&B Haus "Am Moos", Fam. Strasser dont voici le site:http://www.ammoos.at/

J'y étais au moi de mai. L'endroit est très bien. La chambre est confortable et le petit-déjeuner est très bon. Les hôtes sont sympathiques. L'anglais est leur langue seconde. Quant au prix, il est très intéressant pour les voyageurs.

Bons plans en Autriche

Lotusbleue · 2004-06-04

Justement Marrina, je ne sais pas dans quel coin car je ne connais absolument pas. Mon choix sur l'Autriche c'est uniquement pour se resourcer et voir un peu le tyrol avant de partir en Asie du sud est. Je sais que pour l'avion c'est à côté Innsbruck c'est tout !

je n'ai pas vraiment d'idée !

Bons plans en Autriche

Lotusbleue · 2004-06-04

Oh merci Robert, cet endroit m'a l'air bien sympathique et agréable !

Effectivement, les prix sont plus que corrects je viens d'enregistrer le site dans mes favoris.

Merci infiniment !

Lotusbleue

Bons plans en Autriche

Piek · 2004-06-05

Bonne idée que d'aller se resourcer en Autriche, tu y seras très bien logé (n'hésite pas à aller dormir chez l'habitant, petits déjeuners de la ferme, excellents), les repas sont super copieux et loin d'être chers, et les paysages somptueux.

Pour y avoir été plusieures fois je te conseille cette vallée : http://www.montafon.com/ ou alors http://www.montafon.at/

Bons plans en Autriche

Lotusbleue · 2004-06-05

Ah oui, merci Piek... c'est aussi sympa les chambres d'hôtes !

Et puis petits déjeuner de la ferme !!!! miam !!! avec un paysage superbe !!!

Je note aussi dans mes tablettes, merci encore !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.