Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Rencontrer des gens à Calgary

Discussion started by Lodrine2 on 2013-09-23

2 replies

English translation pending — showing the original.


Rencontrer des gens à Calgary

Lodrine2 · 2013-09-23

Bonjour

Après Montréal, mon fils et son amie( 25/26 ans)se sont installés à Calgary depuis juin 2013. Ors il semble difficile de lier connaissance. Passionnés de fitness, jeux, livres et nature , pouvez vous nous conseiller?

Merci. De plus je compte bien me rendre la bas pendant les vacances et bien sur découvrir les rocheuses.

Bien à vous

Viviane

Rencontrer des gens à Calgary

Mathews · 2013-09-24

Salut oui c'est exact pas toujours facile de lier connaissance *soit faire du bénévolat *soit appartenir à des clubs sportifs ou d'activités diverses En Amérique du Nord les phases de socialisation sont différentes de la France;on s'associe plutôt selon les centres d'intérêts : le sport, les activités culturelles..

Rencontrer des gens à Calgary

Lodrine2 · 2013-09-24

Merci pour cette réponse; j'en ferai part aux jeunes.

Bien à toi VM

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.