Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Renseignements sur SunCampDR

Discussion started by Daniel1946 on 2013-09-23

6 replies

English translation pending — showing the original.


Renseignements sur SunCampDR

Daniel1946 · 2013-09-23

Bonjour, Je souhaite effectuer un projet humanitaire dans la région de Puerto Plata. Quelqu'un peut-il me donner des renseignement sur la fondation SunCampDR. Merci

Renseignements sur SunCampDR

Daniellebook · 2013-10-03

bonjour, j'ai déjà été a sun camp, ce n'est pas tres propre, l'accueil est nul. Le fils de Diana est vraiment juste la pour se faire des sous. Il est soit couche ou pas la. Les chiens et chats (et rats) vont dans la cuisine du restaurant. Les anciens ont le controle, on boit beaucoup d'alcool et sous pretexte des pauvres on vous attire dans le batey, mais chacun des adm. y trouve son compte. Il n'y a personne qui soccupe des bénévoles (quand il y en a) et souvent on garde une bonne partie de ce qui est destiné aux pauvres. Et je ne dis pas tout. Je ne recommande pas suncampdr. 2/10

Renseignements sur SunCampDR

Daniel1946 · 2013-10-03

Merci de ces informations. Quand y êtes-vous allée et combien de temps? Avez-vous participé à un programme bénévole? Je m'y rend la semaine prochaine pour vérifier ce qu'il en est. Cordialement Daniel

Renseignements sur SunCampDR

Daniellebook · 2013-10-03

Il y a 1 an je ne suis retsé que 2 jours desole mais je n ai pâs ete chanceuse.bonne chANCE.

Renseignements sur SunCampDR

Zolitaire50 · 2013-10-03

allo Daniel, moi j ai demeurer la un peu plus de 6 ans et c est pas si mal. j ai quitter y a 1 an environ. C est rustique, disons. Faut pas se faire d idee, en partant. pour le reste ben c est a chacun d y voir.

Renseignements sur SunCampDR

Daniel1946 · 2013-10-04

Bonjour Yvon, J'ai lu plusieurs de vos messages et constaté que vous étiez un vrai fan de SunCamp. Ce qui m'intéresse avant tout c'est le sérieux du travail humanitaire et non pas le confort du camp. Chacun n'a pas le même sens du confort, je le comprends tout à fait. Avez-vous participé au travail humanitaire ? Comment tout cela est-il organisé ? Y a-t-il un suivi ? Cordialement Daniel

Renseignements sur SunCampDR

Zolitaire50 · 2013-10-04

Bonjour Daniel

Moi j'ai choisi de faire mon bénévolat...seul. j'ai choisi une famille d'Haitiens dans le batey de Munoz et c'est a eux que je donne mes sous et mon aide. c'est moins compliqué qu'en groupe et l'aide ne passe pas par d'autres avant...t'sé quand y'a une chaine...tout les maillons ne sont pas de la meme force...Vaut mieux leur montrer a pecher que de leur donner du poisson. Bonne journée.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.