English translation pending — showing the original.
Réservation d'un bus Hanoï - Bac Ha
Gfm · 2013-09-23
Bonjour
Nous serions début mars sur hanoi , j'aimerai savoir si nous devons réserver le bus Hanoi /Bac Ha longtemps a l'avance ou si 24 H avant le depart voir le jour même nous pouvons réservé nos billets (2 personnes) et si sur place nous trouverons quelqu'un pour nous faire découvrir cette région (qui nous semble magnifique) ?
Réservation d'un bus Hanoï - Bac Ha
Migu · 2013-09-24
La veille si vous pouvez sinon arrivez bien avant l'heure du départ pour le billet. Vous avez un train de nuit qui fait Hanoi .. Lao Cai. Arrivée 6h du mat, puis mini bus dans la foulée pour Bac Ha pour 40 000 dongs. Arrivez le samedi car le dimanche c'est marché ethnique...et c'est beau
Réservation d'un bus Hanoï - Bac Ha
Gfm · 2013-09-25
Merci pour votre réponse je me demandais si 3 jours là bas était une bonne idée arrivée le vendredi matin et depart dimanche soir pour visiter les alentours (trouverons-nous quelqu'un pour partir en moto?) et voir le marché dimanche car les températures ne nous incitent pas a aller a SAPA.
Réservation d'un bus Hanoï - Bac Ha
Migu · 2013-09-25
Dommage de ne pas rester dans le coin car Sa'Pa et Bac Ha sont les plus beaux coins du Vietnam lors de la récolte du riz, mais c'est en Septembre Octobre.
Pour vous donner une idée voila le coin début Octobre 2012
Réservation d'un bus Hanoï - Bac Ha
Larsay · 2013-09-25
trouverons-nous quelqu'un pour partir en moto?
facile de loeur une moto à Bac Ha, avec ou sans conducteur. Si vous louez une moto sans conducteur, louer là à Lao Cai sur la place de la gare et faites les marchés en moto (Can Cau le samedi matin + balade sur la piste de Ta Van Chu, Ba Ha le dimanche matin + balade sur Ban Pho) - avec un anorak dans les 2 cas.
Réservation d'un bus Hanoï - Bac Ha
Souslevent · 2013-09-25
vous avez les belles photos, vous aimez Vietnam? Je suis Vietnammienne et J'aime voyager!!!
Réservation d'un bus Hanoï - Bac Ha
Migu · 2013-09-26
Bonjour,
Oui, j'aime le Nord Vietnam (je ne connais pas le sud)
Je voyage autant que je peux, c'est à dire pas assez pour mon gout.
Vous habitez Hanoi ? C'est une ville que j'aime beaucoup, même si la circulation est un peu anarchique.... j'ai vu pire en Inde.
Réservation d'un bus Hanoï - Bac Ha
Souslevent · 2013-09-27
J'habite à Hanoi, mais ma ville natale est Phu Tho, une région montagneuse au nord. Hanoi a beaucoup de choses intéressantes, vous êtes allé au Hanoi à plusieurs fois? Je pense aussi que la Circulation à Hanoi est un peu bizarre.
Alors, j'aime les plats ici, vous les essayez? ( pardon, je pense que mon francais n'est pas bien, Vous pouvez comprendre?)