Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Sac à dos Philippines

Discussion started by Kiwiwi006 on 2013-09-24

5 replies

English translation pending — showing the original.


Sac à dos Philippines

Kiwiwi006 · 2013-09-24

Bonjour, je pars aux Philippines avec mon compagnon fin mars et j'aurai aimé savoir si nous devons réserver les vols intérieurs avant ou s'il est possible de le faire sur place en s'assurant bien entendu qu'il y ai encore des places de libres. Sur ces compagnies aériennes est-ce que le bagage est compris dans le prix?

Merci d'avance. Bisous 🙂

Sac à dos Philippines

Cottetcottet · 2013-09-24

il vaut mieux réserver avant, les prix seront plus intéressants. sur philippines airlaines, le prix annoncé est tout compris, dont 7 kgs en cabine et 10 kgs en soute pour le prix le plus bas, et la taxe d'aéroport au départ de manille ( 20 php ). sur cebu pacific, ce n'est pas compris. contrairement aux idées reçues, philippines airlines est souvent moins cher que cebu pacific quand on a tout rajouté.

Sac à dos Philippines

Lemonk68 · 2013-09-24

Quand tu payes ton billet "on line"avec ta carte, on te proposera un surplus pour 15-20-25 ou 30kgs, le prix est indiqué:150 pesos,250 ou plus...Ne prenez pas vos sièges(cliquez dessus pour éliminer) ni d'assurances d'ailleurs... Pour PAL(PhilExpress), j'ai rarement eu moins cher que Cébu Pacific, a comparer! Eviter Asia, Tiger, Seair, Zestair, compagnies peu fiables... Je m'adresse a KIWIWI la!

Sac à dos Philippines

Cottetcottet · 2013-09-24

les 3 billets PAL que j'ai pris pour mon prochain séjour novembre/décembre étaient moins chers que chez CEBU. je compare pour la forme car j'ai abandonné cette compagnie.

Sac à dos Philippines

Lemonk68 · 2013-09-24

OK! je dois aussi acheter 2 billets prochainement, je comparerais...Comme je ne voudrais pas passer une nuit a Manille, je vais voir pour une correspondance pour Cébu dès mon arrivée vers 19h...Cebu-Camiguin, PAL le fait pas!

Sac à dos Philippines

Cottetcottet · 2013-09-24

effectivement pour cebu/camiguin, il n'y a pas le choix. de même que pour siam reap au cambodge. je ferai une exception en aout prochain😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.