in Destinations › Asie du Sud-Est
Bars et discos à Bangkok
Discussion started by Banzaiiiii on 2013-09-28
24 replies
English translation pending — showing the original.
Bars et discos à Bangkok
Banzaiiiii · 2013-09-28
Salut,
Connaissez vous des bars et endroits ou on peut écouter du "live" (Genre Saxophone bar pour ceux qui connaissent) et des boites qui ferment tard ?
Pas trop intéressé par le Q ou le Bed, qui sont sur le déclin...
J'ai su qu'un nouveau local "Level" avait ouvert au soi 11 ? Quelqu'un connait ?
Bref, on a envie de se passer des soirées festives, tardives, et pleines de musique, alors, si vous connaissez des boites qui tournent jusqu'au bout de la nuit. (aussi bien raggae bar que boite hyper branchées)
Merci pour votre aide. B
Bars et discos à Bangkok
Thuan · 2013-09-28
Bars et discos à Bangkok
Izithai · 2013-09-28
Bonjour,
Le level sur soi 11, il y as un groupe live qui reprend les titres RNB/Rap du moments, concours de danse de temps en temps, ça ferme à 3h...Ensuite tu peut aller juste à côté dans la même rue, le Bash, il ferme à 6h, Techno "industrielle", dubstep etc. Le bed est fermé depuis fin aout. Sur soi 11 tu as aussi le zanzibar , le above 11 (rooftop) et autres bars ou jouent plusieurs groupe chaque soir, sinon kaosan, ou le quartier de thonglor, plein de bars resto chicos avec orchestre etc (nunglen escobar, funky villa etc) ferme entre 2 et 3h. Il y a aussi le wipe 168 ( LIBERTY BUILDING THONGLOR SOI 55) qui ferme vers 4h30, le scratch dog ( Windsor Suites Hotel, Sukhumvit Soi 20 ) vers 6h.
Je te conseil
http://www.siam2nite.com/en/ pour y voir + clair tout est dedans 😎...
Bars et discos à Bangkok
Banzaiiiii · 2013-09-28
Superbes infos. Merci les gars. On boira un coup (ou 2) à votre santé 😉
Bars et discos à Bangkok
Cyrilatis · 2013-09-28
Surtout, méfiez-vous des bars qui se disent "trendy" sur leur site web , ce sont généralement les plus has been, voire les plus ringards....
Bars et discos à Bangkok
Banzaiiiii · 2013-09-28
Surtout, méfiez-vous des bars qui se disent "trendy" sur leur site web , ce sont généralement les plus has been, voire les plus ringards....
C'est bien pour ça que je suis venu ici poser la question.
Au moins on a l'avis de personnes qui ont vécu le truc et qui n'ont pas d'intérets financiers.
Merci tout de même pour ce conseil. (Et toi, tu connais pas un bar qui déchire ?)
Bars et discos à Bangkok
Izithai · 2013-09-28
Pour les bars/resto , ça dépend aussi de ce que tu aime comme musique.La plupart des bars sur soi 11/khaosan road ou vont les étrangers ce sont souvent des reprises des hits internationaux du moment, un peut comme le level finalement. Si tu va + sur thonglor/ekkamaï (quartier bourge Thaï) et un peut partout c'est + de la pop/rock Thaï.
Si t'aime le rock/métal il y a a le rock pub (ratchatewee) et quelques autres sur khaosan road, sinon aux "asiatique riverfront" ( rive du chao praya) j'ai déjà vu plusieurs fois des live, très sympa tu as plusieurs bars resto autour de la place ou ils jouent mais je ne sait pas si c'est tout les soirs, sa completera ma réponse car je suis pas sûr qu'ils soit présent dans le site que je t'ai donner
Bars et discos à Bangkok
Banzaiiiii · 2013-09-28
cool cool cool 🙂 et RCA (Rama 9 - soi 8) tu connais ?
Bars et discos à Bangkok
Izithai · 2013-09-28
RCA c'est un des endroits que je vais le + quand je suis sur BKK. Mais la plus part des clubs ferme à 3H.
Le route66 (hiphop) c'est souvent blindé de monde, il y a aussi le LED (electro...) flix/slim etc. Bonne ambiance
garantie.
Je passe devant le prop bar/Rehab et d'autre aux sud le l'avenue avant d'aller en club mais j'ai jamais été à l'intérieur
Bars et discos à Bangkok
Banzaiiiii · 2013-09-28
trop cool... j'y allais il y a quelques années (RCA) et j'adorais l'ambiance.
Vu que tout bouge si vite a BKK je me demandais si ca existait toujous. cool...
Je me barre dans 4 jours, et je ne tiens plus en place 😉
Bars et discos à Bangkok
GeorgesOZ · 2013-09-29
Bonjour Roméo … et aussi Jérémy par la même occasion!
Juste une question. Au vu de vos profils respectifs, vous avez 30 ans de différence d’âge. Cela n’implique pas obligatoirement des incompatibilités de goûts, musique et hauts-lieux de la nuit Bangkokoise etc…. Mais je me demande si RCA c’est la même joie quand on a 50+ que quand on n’a que 20 ans et quelques petites poussières ?
Bars et discos à Bangkok
Izithai · 2013-09-29
Bonjour, ben j ai jamais demander auc gens mais oui à 50 ans je pense que tu peut t amuser à RCA, j ai déjà croiser des gens autour de cette âge que ce soit Thaï ou étranger, j ai plusieurs ami(e) Thaï qui ont la quarantaine qui y vont de temps en temps. J avais bien remarquer que banzaii a + de 50 piges mais pour moi aux final sa importe peut j en croise un peut partout, soi 11, RCA etc La nightlife en Thaï n est pas aussi snob qu en France, il s amusera j en suis sûr :)
Bars et discos à Bangkok
GeorgesOZ · 2013-09-29
Cool! Merci pour ta reponse. D'accord avec toi, l'age importe peu et c'est l'attitude qui compte. Ce qui fait aussi que les Thais sont moins coinces la-dessus que la moyenne.
Je posais la question parce que c'est quand-meme bizarre pour un(e) 20 ans de ne se retrouver qu'avec des 50+ ... Ou vice-versa. Le mieux, en fait, c'est quand c'est bien mixe!
Bars et discos à Bangkok
Banzaiiiii · 2013-10-18
Au fait, merci pour l'adresse du Brick Bar a KSR, super ambiance et super groupes Thais, on a passé 2 bonnes soirées de dingues. 😉Actuellement, au 99in sur Suk, entre le soi 5 et 7, très bon groupe européen, guitares, clavier et cuivres (rare les cuivres) qui font des reprise de morceaux connus. Grosse ambiance, tout le monde en grosse transe. J'en sort. (Burp) encore trop picolé 😎 (encore un matin ou je vais rater mon p'tit déj) je me vengerai sur un joke (p'tit déj Thai) vers midi. re burp
Bars et discos à Bangkok
Banzaiiiii · 2013-10-18
Bonjour Roméo … et aussi Jérémy par la même occasion!
Juste une question. Au vu de vos profils respectifs, vous avez 30 ans de différence d’âge. Cela n’implique pas obligatoirement des incompatibilités de goûts, musique et hauts-lieux de la nuit Bangkokoise etc…. Mais je me demande si RCA c’est la même joie quand on a 50+ que quand on n’a que 20 ans et quelques petites poussières ?
Salut l'ami,
Tout est dans l'esprit. J'ai 50 ballais ok ok, mais je ne les fais vraiment pas et j'ai une pêche d'enfer, une copine (franco-Viet de 24 ans) et une culture musicale qui oscille entre Led Zep et Pink, en passant par le Raggae aternatif et le rock Phillipin (Super groupe Phil d'enfer et putain d'ambiance au Corner Bar sur soi cowboy)
Je suis musicien de profession, et je crois que ca aide a rester d'jeun 😉 Du reste je me rend souvent compte que je suis bien plus festif et pêchu que certains rabajoies de 20 ans.
A ce propos, je cherche des potes et des potesses (de tous ages😛) pour faire la grosse teuf sur BKK ces prochains jours. v'la.
Merci pour ta question.😎
Bars et discos à Bangkok
Obeoandpai · 2013-10-19
A ce propos, je cherche des potes et des potesses (de tous ages😛) pour faire la grosse teuf sur BKK ces prochains jours.
Sawadee krap,
Voilà:
Coluche l'a dit....et bien.
Fabuleusement étrange, bars et clubs de Bangkok
🙂
Bars et discos à Bangkok
Banzaiiiii · 2013-10-19
hé, hé !!!😏
Heureusement que j'ai présisé que je cherchais aussi des potesses. 😉
Cool ton lien, mais j'aime trop les femmes pour me pervertir à mon age avancé 😏
Par contre, je fais suivre l'info a une personne que ça devrait concerner. Thanks anyway.
PS: Qu'est-ce qu'il a dit Coluche ? J'ai pas fait le lien.
Kapoum.
Bars et discos à Bangkok
Banzaiiiii · 2013-10-19
Merci pour ton MP 😛
Bars et discos à Bangkok
GeorgesOZ · 2013-10-21
« Tout est dans l'esprit. J'ai 50 ballais ok ok, mais je ne les fais vraiment pas et j'ai une pêche d'enfer, …. et une culture musicale qui oscille entre Led Zep et Pink, etc…. »
Marrant, je pourrais pratiquement dire la même chose de moi, sauf que je « pèse » plus de balais que toi …. Et je ne connais pas le rock philippin ! J’ai aussi touché à la musique, sans être pro, comme tu dis, ca aide !
Si tu es à Bangkok ces jours-ci (j’y vis), fais signe, on peut peut-être arranger qqc ?
Bars et discos à Bangkok
Banzaiiiii · 2013-10-22
cool... je t'ai fait un MP 🙂
Bars et discos à Bangkok
GeorgesOZ · 2013-10-22
Fabuleusement étrange, bars et clubs de Bangkok
Dis-donc, tu m’inquiètes… C’est ça le genre de lieux que tu fréquentes quand tu passes par BKK??? 😮😉
Bars et discos à Bangkok
Obeoandpai · 2013-10-22
Fabuleusement étrange, bars et clubs de Bangkok
Dis-donc, tu m’inquiètes… C’est ça le genre de lieux que tu fréquentes quand tu passes par BKK??? 😮😉
Pourquoi t’inquiéter ?
Tu me connais et, tu connais mon environnement
Il n'a pas changé depuis Tha-Bo
Mais ce milieu, je l’apprécie énormément pour son sens de la fête
Et si j'ai l'occasion, oui pourquoi pas ?
Certainement plus "sanouk" que le milieu Hi-So/ BKK
Et ce sont de supers créateurs, qq uns ici :
Tout particulièrement: Video Games - Lana Del Rey (Bangkok Version)
un travail d'archives et de montage phénoménal !
Thaïlande: Expressions différentes
Bars et discos à Bangkok
GeorgesOZ · 2013-10-22
Pas d'angoisse, je n'ai pas de préjugés! 🙂
Certainement plus "sanouk" que le milieu Hi-So/ BKK
--
Je veux bien te croire!
Bars et discos à Bangkok
Obeoandpai · 2013-10-22
je n'ai pas de préjugés!
Je me souviens sur ton carnet de voyage VN, d'un passage assez....torride
😎
Bars et discos à Bangkok
GeorgesOZ · 2013-10-22
d'un passage assez....torride
--
Tu as une excellente mémoire ... mais je n'étais que spectateur!