Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Jeune fille au pair

Discussion started by Stridou4 on 2013-09-29

1 reply

English translation pending — showing the original.


Jeune fille au pair

Stridou4 · 2013-09-29

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerai partir cette été pendant deux mois... Malheureusement tous les voyages proposés sont beaucoup trop chers... Est-ce possible de partir comme jeune fille au pair pendant 2 mois à mon âge ? Si oui, comment ? J'espère que c'est possible, je suis très mature pour mon âge et j'aimerai progresser en anglais... Merci par avance, Astrid.

Jeune fille au pair

Nikky · 2013-09-29

Bonjour,

Pour être fille au pair, il faut obligatoirement être âgée de 18 ans...

Nikky

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.