Jeune fille au pair
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'aimerai partir cette été pendant deux mois... Malheureusement tous les voyages proposés sont beaucoup trop chers... Est-ce possible de partir comme jeune fille au pair pendant 2 mois à mon âge ? Si oui, comment ?
J'espère que c'est possible, je suis très mature pour mon âge et j'aimerai progresser en anglais...
Merci par avance,
Astrid.