Écriture cursive tibétaine
Bonjour à tous. Je m’intéresse à l’écriture cursive tibétaine pour un futur tatouage. Je ne trouve personne qui puisse m'aider...Je cherche à traduire : Antoine, Bilbo, doom (noms de mes deux shih tzu tibétains).
Est ce que cela est possible ?? Il y a un site spécialisé sur internet pour des tatouages mais je ne sais pas si je peux avoir confiance...de plus ils font payer un devis (45 e) pour avoir la traduction...ce qui ne me gênerai pas si j'etais sur mais il n, 'y a aucun avis visible..
SVP...Help. Merci à tous😎
Est ce que cela est possible ?? Il y a un site spécialisé sur internet pour des tatouages mais je ne sais pas si je peux avoir confiance...de plus ils font payer un devis (45 e) pour avoir la traduction...ce qui ne me gênerai pas si j'etais sur mais il n, 'y a aucun avis visible..
SVP...Help. Merci à tous😎
