in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus
Iberostar Paraiso Beach et Lindo
Discussion started by Tourterelle on 2013-09-30
18 replies
English translation pending — showing the original.
Iberostar Paraiso Beach et Lindo
Tourterelle · 2013-09-30
Bonjour, je vais faire mon choix d ici une semaine ou deux. J hésite encore entre l iberostar beach et lindo. Lequel a le plus grand nombre d enfants. Je vais partir en novembre. Je les aime, ca me dérange pas d en avoir autour de moi mais je veux juste pas me sentir dans une garderie.
merci
Iberostar Paraiso Beach et Lindo
Kat2 · 2013-10-01
Bonsoir Tourterelle ...... hi hi hi ..... vous vous ne sentirez pas dans une garderie .... pas du tout !😉
J' irais tout de suite au iberostar Paraiso Lindo car vous avez le choix de tous les restaurants à la carte et buffets des IP Beach /Del Mar et du Maya y compris aussi celui du Iberostar Quetzal et Tucan sur la Playacar à quelques pas de la Playa del Carmen(navette à vos frais )
Sauf évidemment l'Iberostar Grand Hotel Paraiso , mai vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil !
C' est beau, avec une végétation luxuriante , la nourriture y est bonne et très très variée avec plus 13 restos, buffets, bars , casse-croute. et une superbe piscine à vagues Le site est propre et les chambres sont très fonctionnelles, impeccables . Le service est efficace .
Le Beach est aussi très bien mais c'est seulement les restos du Beach du Del Mar dont vous avez droit ! Vérifiez les prix
Iberostar Paraiso Beach et Lindo
Tourterelle · 2013-10-01
Merci Kat pour ta réponse. La il me reste a choisir l heure de mon départ, pas évident, on dirait que les heures ne sont plus aussi accessibles qu avant(2ans). Ou bien c est tres tot le matin ou bien c est assez tard, est-ce moi qui se fait des illusions🤪
Oui j ai regardé pour le Grand, c est un peu cher, faut que je me garde de l argent pour mes cadeaux de Noel hahaha
Iberostar Paraiso Beach et Lindo
Kat2 · 2013-10-01
J'ai eu la chance d'être au Iberostar Grand Hotel Paraiso en décembre 2010 et le prix était tout simplement des peanuts !!!!! C'est vraiment un superbe complexe.
Il est vrai que les heures ne sont pas terribles , j'aime bien par contre partir le matin ....
Moi aussi il faut que je garde mes sous pour mars et septembre prochain...mais une petite vacance dans quelques jours à Cayo Guillermo . c'est plus que parfait !
Excellent choix
Iberostar Paraiso Beach et Lindo
Tourterelle · 2013-10-01
Bonjour Kat,
bon j ai encore des questions hihi...tu dis que si je prends l iberostar lindo j aurais plus de restos a la carte et je pourrai aller au Tucan-Quetzal. Pour les restos a la carte mon mari aime moins ca devoir guetter l heure, s habiller en long comme il dit hihi...alors le lindo est-ce surtout pour les restos a la carte la différence de prix et si je prend le Beach puis-je aller quand meme manger au Tucan? merci beaucoup
Iberostar Paraiso Beach et Lindo
Kat2 · 2013-10-02
Bonsoir Tourterelle
Si tu séjournes au IPBeach/Del Mar tu as accès à tous les services de l'Iberostar Quetzal et aussi du Tucan
C' est certain que le prix est en conséquence pour le Lindo car tu peux profiter de tout sur le site des Iberostar sauf celui du Grand Hotel bien entendu ! Tu as en surplus les restos à la carte sont illimités, un service 24/24, la piscine à vagues , une lagune ...
Tu as quand même 6restos à la carte au IPB , buffets, casse-croute et bars ... C' est pas mal je trouve . Pour une semaine on ne peut pas tout faire les restos.
Que tu choisisses le Beach ou le Lindo peu importe je suis certaine que tu vas être satisfaite du Iberostar !
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Au plaisir !
Iberostar Paraiso Beach et Lindo
Tourterelle · 2013-10-02
merci Kat,
la semaine prochaine je réserve, j avais aussi dans mes choix le Tucan et le Grand Riviera Sirenis, mais ce dernier est loin de l aéroport, je l avais regardé car il y avait du snorkel sur place, par contre c est pas mon type d architecture, c est ce qui me faisait pencher pour l Iberostar
Iberostar Paraiso Beach et Lindo
Tourterelle · 2013-10-02
coucou Kat
une autre petite question pour toi qui voyage beaucoup, comment est la compagnie Can-jet
Iberostar Paraiso Beach et Lindo
Ohlalavie · 2013-10-03
La compagnie Canjet n'est pas mieux ni pire que toutes autres compagnies pouvant vous conduire à destination.
Celle-ci, satisfaisante ou pas ?
Tout comme avec les autres, c'est un risque qu'on prend à chaque fois.
Iberostar Paraiso Beach et Lindo
Kat2 · 2013-10-03
Bonsoir Tourterelle J'ai voyagé avec CANJET en mai dernier lorsque je suis allé au Playa Pesquero et c'était la deuxième fois .que je prenais ce voyagiste .Normalement c' est toujours avec Transat ou Air Canada.
C' est pas mal mais...les agents de bord ne se fatiguent pas trop .Il ne faut pas trop en demander... c'est fatiguant, mais pour environ moins de 4:00 de vol ça va ! Je reprend CanJet dimanche ....je n'avais pas le choix .
Iberostar Paraiso Beach et Lindo
Tourterelle · 2013-10-03
Donc Kat tu t envoles encore dimanche🙂, je me demandais quelle était la différence quand on prend une suite, bien que ce soit plus grand(pas si important pour moi) sommes-nous mieux placés? est-ce que ca vaut vraiment la peine? Je ne voudrais pas payer environ $150.00 de + seulement pour avoir une paire de pantouffles hahaha
merci et bon voyage a toi
Iberostar Paraiso Beach et Lindo
Kat2 · 2013-10-03
Me voilà ..... La suite t'offre un coin salon avec un divan lit la chambre est un peu plus grande .. J' avais le bloc 32 plus près de la plage 30 -34 sont bien aussi Il y en a d'autres avec vue sur la mer jacuzzi sur le patio $$$ bloc 10 je crois bien.
Mais la chambre dite standard est aussi très bien.
Au plaisir 😎 et merci ....😎
Iberostar Paraiso Beach et Lindo
Tourterelle · 2013-10-06
bonsoir Kat
juste pour te dire que finalement, meme si j ai eu beaucoup de renseignements de ta part pour Iberostar Paraiso et je t en remercie, nous partons pour Samana, un virement de derniere minute. C est un hotel que j avais déjà eu le gout de visiter. Nous partons avec CanJet, les places étaient tres limitées pour cet hotel. Nous avons la suite Golden pour $1,069. en novembre, je trouve pas ca cher. bon départ pour toi demain🙂
Iberostar Paraiso Beach et Lindo
Ohlalavie · 2013-10-06
Oui, bon voyage à toi Kat !!!!!
Profite de tout et repose-toi ! xx
Iberostar Paraiso Beach et Lindo
Kat2 · 2013-10-06
Bonsoir Danielle ....
C' est pas grave , t'en fais pas . Tu le sauras pour la prochaine fois .
De mon côté cela fait deux fois que je veux aller au Grand Bahia Pricipe El Portillo , mais il n'y avait aucun vol direct. normalement en vol direct c' est par Air Canada et ces vols partent très vite .. je vais réessayer pour 2014 en mars !
Merci bien , à l'heure actuelle demain je serai rendu à destination Youppi !!!!😎
Bonne fin de soirée
Iberostar Paraiso Beach et Lindo
Kat2 · 2013-10-06
Bonsoir Sylvie .... Merci bien c' est gentil , C' est certain que je vais en profiter .... Je vous en donnerai des nouvelles lors de mon retour ....
Bonnes semaines .
Iberostar Paraiso Beach et Lindo
Ohlalavie · 2013-10-24
Hé! Hé!
On croyait s'être fait oublier ici...
Hééééé... non !!!!! :))
Allez, racontez-nous Kat ! Ce fut comment à mon beau Meliá ?
Iberostar Paraiso Beach et Lindo
Kat2 · 2013-10-24
Bonjour Ohlalavie....et non je n'ai pas oublier !🙂 je suis revenue dimanche soir à 00:25 ( lundi ) du Melia Cayo Guilermo
J'ai fait un excellent voyage, . Bon vol pour l'aller et le retour sans aucun retard . Chaleur et soleil étaient au rendez-vous même si nous avons eu des périodes d'orages tôt le matin . en fin de soirée ou dans la nuit mais sans plus ce qui nous rafraîchissait un peu 40-45 cl....La mer: un immense bain d'eau chaude ..et elle est magnifique . La plage est nettoyé tous les matins
Il y a un immense quai avec des palapas et des chaises . Avis aux pêcheurs qui se rassemblent tout le long du quai pour y pêcher ...ça mord bien apparemment !
Le site est beau , très beau avec une végétation dense et entouré de lagunes .
J'ai pu redécouvrir Cayo Coco après plusieurs années. d'absence .Ce n'est pas un grand complexe (300 chambres ) mais tout est bien centré et c' est d'une propreté irréprochable partout sur le site, dans les restos à la carte (2) buffet, casse -croute, bars...
Les piscines sont belles et bien entretenue. Espace pour les petits , ainsi qu'un centre d'amusement pour eux
Cet hôtel a été rénové en 2011
Les chambres sont belles super bien équipées et impeccables, elles sont réparties dans 3 blocs tous centrés.
Les restaurants à la carte dont l'Italien. le Bonasi et L'Internationnal, la Laguna ( ce dernier climatisé ainsi que le buffet Las Palmeras) Bon choix de menus et bons plats vous seront servi .
Le Buffet pour les déjeuners et soupers, fermé pour le lunch, choix varié un peu répétitif mais bon . Super de bonnes grillages de poulet , porc , poissons et fruits de mer. Le Rancho, restaurant de la plage très bon pour le lunch ainsi que le restaurant Italien qui est ouvert pour le lunch du midi.
Le service est super , Internet dans le lobby de l'hôtel et très lent.
Gym et hutte pour massage je n'ai pas utilisé
Activités partout sur le site à la plage , aux piscines , dans le lobby de l'hôtel , ce qui m'a vraiment surpris car l'hôtel n'était remplie qu'à moitié.
Spectacles le soir avec différents thèmes. danses, chants et nous avons eu droit à un spectacle aquatique d'une troupe que j'avais déjà vu à Holguín et qui sont excellents. Guitariste et ou pianiste dans le lobby de l'hôtel
J'ai probablement oublier de mentionner certaines choses , mais dans l'ensemble j'ai fait en excellent voyage.
Je suis prête... pour le prochain.... voyage 😛 🙂
Bonne journée
Iberostar Paraiso Beach et Lindo
Ohlalavie · 2013-10-24
C'est vrai que les chambres sont belles. Elles l'étaient avant les rénos, elles le sont encore plus après.
Merci pour ce beau résumé Kat, n'en attendais pas moins de vous.
Bon retour ! :)