Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Guyane: Montagne d'Argent en hélicoptère

Discussion started by Homerou on 2006-06-16

7 replies

English translation pending — showing the original.


Guyane: Montagne d'Argent en hélicoptère

Homerou · 2006-06-16

Bonjour, nous souhaiterions faire l'aller en helicoptere pour la montagne d'argent, le retour par un autre moyen moins cher, existe-t-il ? si oui lequel ? merci pour vos réponses.

homerou

Guyane: Montagne d'Argent en hélicoptère

Beatrices · 2006-06-17

Bonjour

Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais tu peux aller faire un tour sur les sites suivants : www.terresdeguyane.fr www.blada.com

tu pourras éventuellement y mettre ton annonce

Bon voyage - Béatrice

Guyane: Montagne d'Argent en hélicoptère

Sapokai · 2006-06-25

Salut, Pour faire du transport aérien en hélicoptère il faut un hélico biturbine et tu ne trouveras aucune compagnie de transport qui en possède . Seul le samu en a un. Donc il serait étonnant que tu puisses aller à la montagne d'argent par ce moyen.

Guyane: Montagne d'Argent en hélicoptère

Homerou · 2006-06-25

salut sapokaï d'apres mes infos helinter le fait 2 ou 3 fois par mois mais le pb c'est de revenir pas d'y aller en fait. Mais merci qd meme

Homerou

Guyane: Montagne d'Argent en hélicoptère

Sapokai · 2006-06-29

Je vais me renseigner mais je sais déja que légalement, c'est impossible. Travaillant dans l'aviation je sais malheureusement que les règlements ne sont pas toujours respectés...

Guyane: Montagne d'Argent en hélicoptère

Homerou · 2006-06-30

Tu vas me dire on a eu lu ca sur un guide mais apres on est allé sur leur site on leur a ecrit mais epuis rien alors peut etre que le guide a inventé j'en sais rien.

Voila merci encore sapokaï

Enfin toujours est il que l'on arrive dans moins d'un mois on commence a vraiment trouver le temps long avant le depart.

Merci pour tout

homerou

Guyane: Montagne d'Argent en hélicoptère

Sapokai · 2006-06-30

Passez de bonnes vacances et si vous avez besoin d'un renseignement, n'hésitez pas. Je suis à Rochambeau jusquà début Août, aprés c'est les vacances ..

Guyane: Montagne d'Argent en hélicoptère

Homerou · 2006-06-30

Ok merci nous on arrive le 27/07 alors merci si on a besoin on te contact

homerou

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.