English translation pending — showing the original.
Guyane: Montagne d'Argent en hélicoptère
Homerou · 2006-06-16
Bonjour, nous souhaiterions faire l'aller en helicoptere pour la montagne d'argent, le retour par un autre moyen moins cher, existe-t-il ? si oui lequel ?
merci pour vos réponses.
homerou
Guyane: Montagne d'Argent en hélicoptère
Beatrices · 2006-06-17
Bonjour
Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais tu peux aller faire un tour sur les sites suivants :
www.terresdeguyane.fr
www.blada.com
tu pourras éventuellement y mettre ton annonce
Bon voyage - Béatrice
Guyane: Montagne d'Argent en hélicoptère
Sapokai · 2006-06-25
Salut,
Pour faire du transport aérien en hélicoptère il faut un hélico biturbine et tu ne trouveras aucune compagnie de transport qui en possède . Seul le samu en a un.
Donc il serait étonnant que tu puisses aller à la montagne d'argent par ce moyen.
Guyane: Montagne d'Argent en hélicoptère
Homerou · 2006-06-25
salut sapokaï d'apres mes infos helinter le fait 2 ou 3 fois par mois mais le pb c'est de revenir pas d'y aller en fait.
Mais merci qd meme
Homerou
Guyane: Montagne d'Argent en hélicoptère
Sapokai · 2006-06-29
Je vais me renseigner mais je sais déja que légalement, c'est impossible. Travaillant dans l'aviation je sais malheureusement que les règlements ne sont pas toujours respectés...
Guyane: Montagne d'Argent en hélicoptère
Homerou · 2006-06-30
Tu vas me dire on a eu lu ca sur un guide mais apres on est allé sur leur site on leur a ecrit mais epuis rien alors peut etre que le guide a inventé j'en sais rien.
Voila merci encore sapokaï
Enfin toujours est il que l'on arrive dans moins d'un mois on commence a vraiment trouver le temps long avant le depart.
Merci pour tout
homerou
Guyane: Montagne d'Argent en hélicoptère
Sapokai · 2006-06-30
Passez de bonnes vacances et si vous avez besoin d'un renseignement, n'hésitez pas. Je suis à Rochambeau jusquà début Août, aprés c'est les vacances ..
Guyane: Montagne d'Argent en hélicoptère
Homerou · 2006-06-30
Ok merci nous on arrive le 27/07 alors merci si on a besoin on te contact
homerou