Bonsoir Eddy
A Cape Vidal il n'y a qu'un seul camping dont voici le lien
http://www.nature-reserve.co.za/...l_accommodation.html
Tu as aussi le Sugarloaf à Santa Lucia où nous étions, il est situé en bordure de l'estuaire, belle balade à pied le long des berges avec hippos, crocos et oiseaux, et à proximité des plages. De là on peut facilement faire l'aller-retour à Cape Vidal pour visiter le parc Isimangaliso et profiter de la plage, le tout dans la journée.
A ta dispo si tu souhaites d'autres infos (avons fait une boucle en camping-car durant 5 semaines Jobourg-Le Cap-Jobourg via le Swaziland et un peu le Lesotho puis par la côte, retour par l'intérieur des terres)
Miesele