English translation pending — showing the original.
Recherche logement à Bodnath (Népal)
Fluffy · 2006-06-17
Namasté
Je recherche une chambre chez l'habitant, dans une famille népalaise de Bodnath, entre le stupa et l'international Buddhist academy. la période souhaitée est du 9 juillet à fin août.
merci.
Recherche logement à Bodnath (Népal)
Namdreul · 2006-06-18
bonjour. J'ai passé plusieurs mois à Ktm fin 2OO3-2004. J'ai beaucoup d'amis népalais et tibétains à Botnat. J'ai habité 2 mois et demi dans une grande maison à 300 m du stupa dans une maison appartenant à un suisse-allemand. Roger PFISTER qui loue toute la maison, chambre par chambre àvec bains et cuisine communs. autour de 1500 roupies le mois pour une petite chambre...Le jeune homme qui s'en occupe parle allemand, francais...le patron organisant des treks sur le Mont Kailas au Tibet...e-mail: roger@mos.com.np Près du stupa, j'ai de nombreux amis tibétains et népalais. J'ai habité les 3 dernières semaines chez de très bons amis népalais mais plus loin, à 2kms de Botnat. Je suis bouddhiste et parle le tibétain, et je pourrais te donner d'autres tuyaux si besoin. Namasté....😄
Recherche logement à Bodnath (Népal)
Fluffy · 2006-06-18
Bonjour Namdreul
Alors là vraiment UN GRAND MERCI, je prends bonne note des coordonnées.
Bonne journée
Recherche logement à Bodnath (Népal)
Azergue · 2008-10-05
Bonjour,
est ce que cette maison est toujours accessible ? 2 amis à mois vont passer 3 semaines fin octobre. ils cherchent à louer une sorte d'appartement avec kitchenette, et tout meublé. pas trop loin du stupa, calme.
un rez de jardin ou premier étage est parfait car ils sont un peu agés, mais pratiquants ordonnés confirmés.
merci à qui pourra me répondre.
Azergues.
Recherche logement à Bodnath (Népal)
Namdreul · 2008-10-05
J'ai bien lu votre post et je ne sais pas si cela est possible d'avoir une chambre dans la grande maison où j'étais en 2003. Je suis retournée à Katmandou en 2007 et au début de cette année et je vais toujours maintenant dans une famille népalaise qui est un peu comme ma famille puisque depuis 2003 j'y ai passé plus de 5 mois 1/2 en trois fois et j'y retourne le mois prochain.
Cependant cela vaut la peine d'envoyer un mail à l'adresse que je donnais. Il y a 5 ou 6 chambres et peut-etre y aura-t-il de la place.
J'ai par contre une autre très bonne adresse où je devais aller le mois prochain car mes amis népalais allaient déménager pour l'autre coté de la ville. Comme ils ont remis à plus tard ce déménagement, je vais encore chez eux . La chambre avec salle de bain chez un couple suisso-tibétain se trouve à 10 minutes du Stupa. Il faut envoyer un mail privé de préférence à DOLMAJO sur ce forum, vous aurez tous les renseignements. Je lui en envoie aussi un pour que cette personne vous écrive. Dites lui que c'est de la part de Namdreul. Sincèrement, cela devrait etre bien.
Recherche logement à Bodnath (Népal)
Azergue · 2008-10-05
Merci Namdreul pour vos explications. bien cordialement. Azergues.
Recherche logement à Bodnath (Népal)
Minylu · 2011-12-14
Bonjour,
croyez-vous qu'il soit toujours possible de louer une petite chambre chez vos amis ?
Je sais que ça fait bien longtemps, mais je recherche un logement, le moins cher possible, pour le mois d'août prochain à Katmandou, à Bodnath ou Jorpati...
Si jamais quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un ! 🙂
Merci