Dormir à Huachachina (Pérou)
Bonjour,
Nous sommes deux étudiants francais en voyage en amerique du sud, nous sommes actuellement à Lima et projettons de nous rendre à Ica pour voir l'oasis d'Huachachina.
Nous avons un petit budjet et aimerions beaucoup camper près de l'oasis !
Nous aurions besoin d'avis de personnes qui connaitraient bien le coin ou qui auraient deja campé là bas. Est ce dangereux de camper ? Pourrions nous avoir des problemes ? C'est notre principale crainte ...
En attente de vos conseils avisés, merci par avance Cheyenne et Guillaume
Nous avons un petit budjet et aimerions beaucoup camper près de l'oasis !
Nous aurions besoin d'avis de personnes qui connaitraient bien le coin ou qui auraient deja campé là bas. Est ce dangereux de camper ? Pourrions nous avoir des problemes ? C'est notre principale crainte ...
En attente de vos conseils avisés, merci par avance Cheyenne et Guillaume