English translation pending — showing the original.
Contrat de travail au Maroc
Gwen67 · 2006-06-17
Bonjour,
Je dois commencer à travailler au mois de septembre dans une école privée, pour enseigner le français.
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le contrat de travail ? et toutes les formalités qui peuvent différer de la législation française?
Merci d'avance
Contrat de travail au Maroc
Ixca · 2006-06-19
moi aussi!recrutée en FLE pour Rabat dbut sept.J y pars djà samdi jusqu'au 29.Où vas-tu enseigner?
je te réécris +tard, on en reparl, j te donnerai des infos et des sites😛
Contrat de travail au Maroc
Gwen67 · 2006-06-19
Bonjour,
Vers Oujda. Je vais aussi passé une semaine mais au mois d'aout.
Merci de me donner des infos surtout si il y a des choses pas claires. Les formalités, je suis toujours méfiante .
A bientôt
Contrat de travail au Maroc
Ixca · 2006-06-20
voir le site Ambassade d eFrance au Maroc, MFE(j y vais régulièrement, forums)et j vais t'envoyer 1page jeu ou vend qui répertorie les clauses d'un contrat au Maroc.Contacte aussi "France expatriés" à Paris tél ou mél(super présents pour t conseiller et examiner ton contrat)
Si tu veux on peut s'échanger les méls en messag privé et parler d nos rémunérations, avantages etc
Contrat de travail au Maroc
Gwen67 · 2006-06-21
Bonjour XK,
Voici mon email: choucha.dz@hotmail.fr
A bientôt
Contrat de travail au Maroc
Ixca · 2006-07-10
Salut Gwen, certes je suis en retard mais j me permets qd mêm de te faire passer ceci:
www.cgmb-maroc.com/legislationtravail.osp.
Infos quant aux contrats.
A bientôt, bonne chance, bon vent
Contrat de travail au Maroc
Amina74 · 2007-08-22
Bonjour
pourrais tu me dire comment tu as fait pour etre enseignante au maroc ?
merci pour tes infos
a bientot
amina