English translation pending — showing the original.
Qui est un vrai aventurier?
Philobate · 2004-06-04
Hello a tous les VForumiste,
Est ce que parmit tous les membre qui sont ici, il y'as de vraie aventurier...., attention je parle d'aventute physique (bien que chaque voyage est une aventure), genre traversé de désert en autonomie, tours du mon de un peut particulier (oui Mr serge Leret le tient compte aussi) ???
Je demande sa par ce que c'est un mode de voyage (et pas tourisme) dont on parle peut (sur le forum ...)
@+
Philo
Qui est un vrai aventurier?
Lafleur · 2004-06-04
Je te retourne la question: es-tu un vrai aventurier?!!!!😛
A bientôt🙂
Qui est un vrai aventurier?
Philobate · 2004-06-04
On verra sa avec le temps ...😄
Philo
Qui est un vrai aventurier?
Melindi · 2005-12-04
qu'appelles tu aventurier je pense que chacun à une definition différente ce qui peut etre dur pour certain peux s'avérer facile pour d'autres.l'aventure serait donc repousser nos limites...pas si dur lollll
Qui est un vrai aventurier?
CatherineGil · 2005-12-04
😄,
Pour l'heure, l'aventure, à savoir : entreprendre une chose qui nous engage peu ou prou sans trop savoir où elle nous mènera, consiste à décrypter ton orthographe.🤪
Qui est un vrai aventurier?
Alan · 2005-12-04
😉 ...... et puis ça va réveiller Philobate, absent depuis trop longtemps ...... 😕, et dont le post datait quand même de Juin 2004 ........ 😮
Depuis, il y a des posts beaucoup plus récents quand même ........ 🤪
Qui est un vrai aventurier?
CatherineGil · 2005-12-04
😇,
Tu crois qu'il à fait des progrès depuis ? Parce qu'il me semble qu'il pionce dur dans sa caisse . Pas la bonne position pour se plonger dans le Becherelle ça 😕
Qui est un vrai aventurier?
Yangguizi · 2005-12-05
Pour info, le verbe avoir conjugué au présent de l'indicatif et à la troisième personne du singulier s'écrit "a" sans accent, y compris lorsqu'il est utilisé comme auxiliaire du passé composé. 🙂
Pour philo, je pense que tu trouveras l'explication à ses fautes dans sa signature.
Qui est un vrai aventurier?
CatherineGil · 2005-12-05
🙂
C'est vrai, c'est vrai ! 🙂
Mais c'est la première fois que je lisais Philo et ça m'a vraiment surprise. 😮
Qui est un vrai aventurier?
Lepiaf · 2005-12-05
Depuis que Philo est rentré de Chine, on ne le lit plus sur VF, c'est le monde à l'envers.
Reviens Philo, il n'y a pas que le boulot dans la vie !
Qui est un vrai aventurier?
Thuan · 2005-12-05
salut camarade de dyslexie
je crois que chacun fait son aventure a sa façon donc tout le monde est un aventurier ; déjà la vie est une aventure pas toujours facile a gérer mais bougrement intéressante
Qui est un vrai aventurier?
Rouanda72 · 2005-12-05
Je crois que Thuan a également besoin d'un cours sur les «a» 😉