Back to the discussion

in Autres › Divers

Editer son carnet de voyage

Discussion started by Hturco on 2006-06-18

4 replies

English translation pending — showing the original.


Editer son carnet de voyage

Hturco · 2006-06-18

Bonjour a tous les voyageurs ! Nous venons de terminer notre tour du monde. Nous avons écrit un carnet de voyage et nous souhaitons le mettre sous forme de livre, alimenté de photos pour notre usage perso et pour la famille. Malgré toutes mes recherches sur le web, je n ai pas trouve de sites qui proposent ce genre de service aux particuliers. 🙁

Je fais donc appel a la communauté des globe trotters pour avoir de bons tuyaux !!!

Merci d avance Tchoun LN

Editer son carnet de voyage

Sch · 2006-06-18

Bonjour,

J'ai pas testé mais j'ai trouvé ce site : http://www.recitdemavie.com/?gclid=CN3Y3cjsz4UCFUATQgod2Uef8A

En espérant que cela t'aidera.

Bonne parution 😉

Editer son carnet de voyage

Valou2406 · 2006-06-18

Perso, le dernier que j'ai fait était l'Inde. Je l'ai imprimé avec photos puis fais une reliure assez simple ; mais tu peux aussi le donner à une société de reprographie. Je suppose que le budget fait toute la différence

En tout cas, c'est un chouette souvenir 🙂

Editer son carnet de voyage

Millie · 2006-06-21

Bonjour,

La Fnac propose ce genre de service : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1256208&SubjectId=1&NID=%2D1&RNID=%2D1&SID=4151c84b%2D52d8%2D4ce1%2D85ea%2Ddfe0fd901782&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&UID=08e002ae3%2D0fe5%2Dbfcc%2D708b%2D07bd069d75eb&TTL=220620061030&bl=HGLIserv

Je n'ai pas testé donc je ne sais pas si le résultat est sympa ou pas, mais apparemment les internautes qui donnaient leur avis sur le site avaient l'air contents !

Peut être cela pourra t'il vous aider ?

A+

Millie

Editer son carnet de voyage

Anitah · 2006-06-21

http://www.pagedevie.com/ photo service aussi mais je crois q'ils ne font q'avec reliure spirale. bémol : le nombre de photos est limité. la fnac aussi le fait effectivement mais je ne connais pas les conditions. en tout cas c'est une bone idée : moi j'ai fait ça par deux fois pr des anniversaires et ça fait plaisir 🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.