Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Vacances à la Réunion

Discussion started by Stany35 on 2013-10-14

2 replies

English translation pending — showing the original.


Vacances à la Réunion

Stany35 · 2013-10-14

bonsoir, j'ai le projet d'aller à la Réunion en 2014. j'ai l'intention d'y rester au moins 15 jours, mais je ne peux prendre mes vacances qu'en janvier/février, on m'a dit que ce n'est pas la meilleur période. En plus, il parait qu'en janvier, ce sont les vacances scolaires là bas. Quelles sont les dates exacts des vacances scolaire ? Je vais aller à St Gilles, y a t il des location style 'villages vacances" ?

Merci !

Vacances à la Réunion

Pacha25 · 2013-10-15

vacances scolaire reunion http://www.ac-reunion.fr/outils/infos-pratiques/calendrier-scolaire.html En clair tu est tranquille entre le 20 janvier et le 05 mars billets d'avions moins cher normalement🤪 Perso j'y vais souvent a cette période , certes il pleut quelques fois mais les pluies tropicale ne dure pas . Il y fait chaud , tu verra des fleurs , des fruits, l'eau du lagon monte a 28/29. Pour le village vacances dans des prix correct voici http://www.reunion.fr/etablissement/hebergement/location-saisonniere/saint-gilles-les-bains/le-village-de-corail.html Sinon tu a pleins de locations sympa. Voila 2 sites pour trouver se que tu cherche. http://www.allonslareunion.com/?gclid=CLX4ounhmLoCFWbLtAodzzIAQg http://www.iledelareunion.net/location-reunion/

Vacances à la Réunion

Stany35 · 2013-10-15

merci beaucoup pour les infos, je vais étudier ça sérieusement 🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.