English translation pending — showing the original.
Vacances à la Réunion
Stany35 · 2013-10-14
bonsoir,
j'ai le projet d'aller à la Réunion en 2014. j'ai l'intention d'y rester au moins 15 jours, mais je ne peux prendre mes vacances qu'en janvier/février, on m'a dit que ce n'est pas la meilleur période. En plus, il parait qu'en janvier, ce sont les vacances scolaires là bas. Quelles sont les dates exacts des vacances scolaire ?
Je vais aller à St Gilles, y a t il des location style 'villages vacances" ?
Merci !
Vacances à la Réunion
Pacha25 · 2013-10-15
vacances scolaire reunion
http://www.ac-reunion.fr/outils/infos-pratiques/calendrier-scolaire.html
En clair tu est tranquille entre le 20 janvier et le 05 mars billets d'avions moins cher normalement🤪
Perso j'y vais souvent a cette période , certes il pleut quelques fois mais les pluies tropicale ne dure pas .
Il y fait chaud , tu verra des fleurs , des fruits, l'eau du lagon monte a 28/29.
Pour le village vacances dans des prix correct
voici
http://www.reunion.fr/etablissement/hebergement/location-saisonniere/saint-gilles-les-bains/le-village-de-corail.html
Sinon tu a pleins de locations sympa.
Voila 2 sites pour trouver se que tu cherche.
http://www.allonslareunion.com/?gclid=CLX4ounhmLoCFWbLtAodzzIAQg
http://www.iledelareunion.net/location-reunion/
Vacances à la Réunion
Stany35 · 2013-10-15
merci beaucoup pour les infos, je vais étudier ça sérieusement 🙂