Tour du Laos fin octobre
Bonjour à tous
Ma copine et moi nous allons rentrer au Laos vers le 25 d’octobre par la frontière nord de Thailande ou nous sommes actuellement, et pensons y rester toute la duré du visa.
Je voudrais avoir quelque conseil sur nos projects.
Entrer au Laos Huay Xay et arriver au bateau jusq’au LP en passant par Pakbeng.
Puis remonter vers Nong Khiaw et Muang Ngoi (en bateau), peut-être Muang Khua (en bateau), Oudom Xai , Luang Nam Tha.
Puis retourner a LP vers Phonsavan (plain of jars) il vaut la peine? Retourner vers Vang Vieng et puis vers Vientiane.
En suite partir vers le parc du Phu Khao Khuay, puis Paksan vers Tham Kong Lo.
Puis on voudrait descendre vers le sud du pays le Plateau de Bolaven, Nam Tok Katamtok et pour terminer Pakse .
Enfin rentrer au Cambodge pour visiter une dexieme fois Angkor et la partie nord est que ne connaisons pas encore.
Merci de votre aide et si vous avez quelque chose a nous conseiller.
Veuillez pardonner mon francais « rital »
Villiam