Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Corsair pour la Réunion

Discussion started by C34ye2n4h5o on 2013-10-18

1 reply

English translation pending — showing the original.


Corsair pour la Réunion

C34ye2n4h5o · 2013-10-18

Bonjour, je vais prendre l'avion pour la première fois, en décembre avec la compagnie Corsair, en direction de la Réunion, je voudrais avoir des avis sur cette compagnie. Car je me méfie de tout. Merci d'avance :)

Corsair pour la Réunion

Pacha25 · 2013-10-18

ben RAS Compagnie avec des avions rénovés Boeing 747/400 ou Airbus 330/200 et 330/300 ces derniers sont neuf nouveau sièges, écrans individuel personnel sympa vol de nuit les repas sont correct pour le prix du billet en ce qui concerne la ponctualité , il y a des retards comme sur beaucoup d'autres compagnies , mais en règle général c'est plutôt bon

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.