English translation pending — showing the original.
L'Inde du Nord à cheval?
Ezekiel · 2006-06-19
je pars en inde du nord cet été, et j'aurai voulu faire un trek à cheval. je cherche des personnes qui ont fait cette expérience. Est ce que c'est possible, où, quand, comment, à quelles conditions? et oui, je suis un peu curieuse...
je chercherai un truc pas trop touristique.. entendez par là, que ça ne me ferait pas vraiment rêver de me retrouver sur un pôvre cheval déjà trop fatigué, coincée dans une file de 40 autres touristes que doivent regarder les beautés du paysage à la queue leu leu...
tout bon plan est le bien venu!!!
merci!
L'Inde du Nord à cheval?
Daventure · 2006-06-22
Moi aussi je prépare une rando en inde du nord mais pour mes clients.
J'ai réuni quelques adresses dans le but d'aller faire un repérage cet été.
Je ne connais donc pas personnellement encore, mais ça peut peut-être t'aider :
www.horsesafari.com
www.royalridingholidays.com
Surtout, n'oublies pas de nous raconter en rentrant !
L'Inde du Nord à cheval?
Ezekiel · 2006-06-23
merci pour les infos!!
je suis allée faire une tour sur les adresses que tu m'a indiquée. ça a l'air pas mal du tout, mais par contre c'est complètement hors de prix.
je me doute bien de toute façon qu'en regardant d'ici, on ne trouvera que des prix chers comme ça. je verrai sur place ce qu'il y a.
à très bientôt, n'hésite pas à me donner d'autres adresses si tu en trouve des plus accessibles, et de mon côté je te donne les miennes si ça t'intéresse!
L'Inde du Nord à cheval?
Daventure · 2006-06-23
Une nouvelle adresse !!!!
www.princesstrails.com
Là il n'y a pas de prix !
L'Inde du Nord à cheval?
Mafaldaisa · 2006-06-24
Salut,
je vais en Inde et au Népal fin septembre, alors j'aimerais vraiment que tu nous racontes tout à ton retour !! (je serais aussi à Lyon fin setembre)
ça ne dois pas être très dur de tout organiser sur place je pense.
Merci et je te souhaite plein de fun!
L'Inde du Nord à cheval?
Ezekiel · 2006-07-22
si ca t interesse encore, il y a un gars vers udaipur qui a un petit ranch. c est le krichna ranch, a 7 km de la ville. ces chevaux sont magnifiques, ce sont de petites bombes. le gars est un vrai pro, pas de problemes, et ses chevaux sont tres bien dresses.
il fait des ballades de quelques heures - 700 roupies la demie journee je crois. il fait aussi de grands trecks, aussi long que tu veux. le plus long qu il ait fait, c etatit plus d un mois. bouffe, tentes pour la nuit, et reour des chevaux en camoin si ca fait plus de 100 bornes. c est plus chers, 70 euros la journee.
si tu veux les coordonnees, je dois les avoir quelque part.
a tres bientot
L'Inde du Nord à cheval?
Oliv38 · 2006-07-22
Bonjour,
je suis également interessé par l'adresse du krichna ranch, je suis preneur. nous partons demain matin pour delhi.
olivierperroy@yahoo.fr
merci
L'Inde du Nord à cheval?
Ezekiel · 2006-07-29
interesse pour une adresse a puchkar?
ou des nouvelles a donner de ton cote?