Back to the discussion

in Thèmes › Voyager avec des enfants

Riad familial à Marrakech

Discussion started by Manuetgaga on 2013-10-23

6 replies

English translation pending — showing the original.


Riad familial à Marrakech

Manuetgaga · 2013-10-23

bonjour à tous,

Nous partons en novembre à Marrakech avec notre fille de 4 mois et nous sommes à la recherche d'un riad familial et chaleureux(budget max de 60 euros/nuit). Nous avons fait une présélection de 3 riads: riad Sekkat, Dar Nouba et Chafia. Auriez-vous des expériences concernant l'un de ses riads ou des conseils concernant un autre riad

Merci.

Riad familial à Marrakech

Marrakechais · 2013-10-23

Bonjour, voir aussi riad Khmissa. C'est bien situé dans la médina et Vincent le gérant très sympa. Aziz

Riad familial à Marrakech

Mariong75 · 2014-01-25

Bonjour, Pourriez vous me conseiller un riad svp? Cdt,

Riad familial à Marrakech

Marrakechais · 2014-03-03

Bonjour, Riad Dar Khmissa est une bonne adresse. Bien situé et très bien. Accueil top n plus bon prix. Ils ont un site web, il suffit de taper le nom du riad sur google. Ali

Riad familial à Marrakech

Jahassen · 2014-03-05

salut Gaelle vous pouvez voir hotel riad hayat grace a sa situation (la famouse place jamaa el fna)et son personel tres sympats ils pouvent rendre votre sejour tres agreable et vous pouvez aussi le voir par le central de reservation booking son adresse: hotel riad hayat 8 derb lahbab rue riad zitoun al kadim place jamaa el fna marrakech medina cordialement bonne chance

Riad familial à Marrakech

Chatisis · 2014-03-06

Bonjour,

Je vous conseille le Riad N° 10 que je fréquente depuis plusieurs années.

http://www.riadnumero10.com/

C'est le site officiel du Riad, la patronne est originaire de Nantes.

Bonne préparation.

Riad familial à Marrakech

Mariegalan · 2014-09-28

.Bonjour Gaelle, Je souhaite à mon tour partir en novembre à Marrakech, avec mon fils de 6 ans. Pourrais-tu me faire un retour sur le ryad que tu as choisi lors de ton séjour ???et puis peut etre, me conseiller qq balades ou lieu à faire avec lui. Au niveau du temps, avez vous eu plutot chaud ou froid (que j'adapte les vetements...) Merci par avance Marie,

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.