Le Zanskar en hiver (Inde)?
😉salut,
j'aimerai beaucoup visiter le zanskar l'hiver, mais d'apres ce que je lis il n'y a pas de liaison possible durant cette periode😕
si qqn a deja effectue ce trek en hiver, merci de m'informer
@+
tony
j'aimerai beaucoup visiter le zanskar l'hiver, mais d'apres ce que je lis il n'y a pas de liaison possible durant cette periode😕
si qqn a deja effectue ce trek en hiver, merci de m'informer
@+
tony