Apprendre l'anglais travail cours
bonjour le petit monde
Je m'appel Steven est j'ai 21 ans je réside en France voilà je souhaiterais partir apprendre l'anglais car je suis vraiment.. comment dire... NUL ! Je souhaiterai partir avril-mai 2014 jusqu'à août 2014
Alors je me suis dis pourquoi pas un pays Anglophone au premiers abord j'ai pensé au USA.. mais apparemment il es dur de trouver la-bas.. puis après je me suis dis il reste les classique Angleterre.. Irlande... mais il fais froid :s
non sérieusement je suis ouvert si je trouve un bon plan la bas j'irais tout de même mais voilà je voudrais partir dans tout ses pays même si je devais allé en australie ou malte ou autre je reste ouvert.
si vous avez des contactes ou des personnes qui aurais des contactes pour tout se qui est logement... travail.. cours d'anglais ou même des bons plans.
Je pense pas que mon niveau d'anglais est suffisant pour tenir un conversation alors je pense peut etre que pour les premieres semaine je devrais prendre des cours.. mais beaucoup se que l'on trouve est relativement cher.. et des que possible me mettre a travaillé même si je devais faire la plonge pour ne pas trop parler au début ça m'irais.. puis soit trouvé des familles chez qui il peuvent acceuillire ou des logement pas du tout hors de prix..
voilà je suis ouvert a tout type d'experience ou autre
Ou si vous aussi souhaité partir comme moi et pourquoi pas dans les mêmes période vous êtes les bienvenue surtout des le début a minimum deux serais mieux..
Merci d'avoir pris le temps de lire et encore plus de me répondre
Passer une très bonne journée
Je m'appel Steven est j'ai 21 ans je réside en France voilà je souhaiterais partir apprendre l'anglais car je suis vraiment.. comment dire... NUL ! Je souhaiterai partir avril-mai 2014 jusqu'à août 2014
Alors je me suis dis pourquoi pas un pays Anglophone au premiers abord j'ai pensé au USA.. mais apparemment il es dur de trouver la-bas.. puis après je me suis dis il reste les classique Angleterre.. Irlande... mais il fais froid :s
non sérieusement je suis ouvert si je trouve un bon plan la bas j'irais tout de même mais voilà je voudrais partir dans tout ses pays même si je devais allé en australie ou malte ou autre je reste ouvert.
si vous avez des contactes ou des personnes qui aurais des contactes pour tout se qui est logement... travail.. cours d'anglais ou même des bons plans.
Je pense pas que mon niveau d'anglais est suffisant pour tenir un conversation alors je pense peut etre que pour les premieres semaine je devrais prendre des cours.. mais beaucoup se que l'on trouve est relativement cher.. et des que possible me mettre a travaillé même si je devais faire la plonge pour ne pas trop parler au début ça m'irais.. puis soit trouvé des familles chez qui il peuvent acceuillire ou des logement pas du tout hors de prix..
voilà je suis ouvert a tout type d'experience ou autre
Ou si vous aussi souhaité partir comme moi et pourquoi pas dans les mêmes période vous êtes les bienvenue surtout des le début a minimum deux serais mieux..
Merci d'avoir pris le temps de lire et encore plus de me répondre
Passer une très bonne journée