Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Fortune Hotel Mandalay

Discussion started by LenaDeParis on 2013-10-28

8 replies

English translation pending — showing the original.


Fortune Hotel Mandalay

LenaDeParis · 2013-10-28

Bonjour Est-ce quelqu'un connait le Fortune Hotel à Mandalay ? Je cherche avis et coordonnées, email +telephone. Ou d'autres recommandations dans le centre (sinon j'ai trouvé le YOE YOE mais excentré). A partir du 2 nov donc assez urgent. Merci.

Fortune Hotel Mandalay

Adonya · 2013-10-28

Hello,

je ne connais pas, mais voici ce que j'ai trouvé :

Téléphone +95 2 66 548

fortunehotel1995@gmail.com prends contact directement avec l'hôtel via leur adresse de messagerie

La seule chose que je sais de cet hôtel est qu'il est vraiment vétuste, basique mais propre.

Fortune Hotel Mandalay

LenaDeParis · 2013-10-28

Super, je note. Merci beaucoup de ta réponse. As-tu une recommandation pour Bagan, où j'irai ensuite ? Je cherche aussi pas cher (15 a 20 / 25 $ maxi pour une single basique ) J'avais repéré la Pyinsa Rupa GH mais leur téléphone (061.60607) ne repond pas :-(

Fortune Hotel Mandalay

Adonya · 2013-10-28

Salut Léna,

Oups ! je vois que tu seras en Birmanie dès le 2novembre, début de la haute saison.... 😕

Ca va pas être facile de trouver à te loger, mais à Bagan, il y a énormément de choix. D'ailleurs, il vaut mieux, à mon avis, se loger à Nyaung U, petite ville vivante avec son marché et ses tea shops pleins à toute heure de la journée. Et de là faire tes excursions vers les temples.

Je peux recommander le Aung Mingalar Hôtel, près de la gare routière, tranquille et en face de la Paya Shwezigon, toute d'or au coucher du soleil.

Ils ont plusieurs sortes de chambres. Je me souviens que les premiers prix sont des chambres vraiment basiques, essaye de voir sur Agoda.com, ils font des prix intéressants et je sais qu'ils ont des locations dans cet hôtel.

Pour le Pyinsa Rupa, le no de tel est le suivant : 0095 61 60 607.😛

Fortune Hotel Mandalay

LenaDeParis · 2013-10-28

Actually je suis déjà en Birmanie ;-) depuis hier après-midi, now waiting for the bus to Inlé... C'est pourquoi je me soucie activement de la suite... Je retiens ta suggestion pour Bagan qui semble très sympa. En général je n'aime pas passer par Agoda mais c'est sans doute intéressant en l'occurrence donc encore merci :-)) Bye bye.

Fortune Hotel Mandalay

Adonya · 2013-10-28

Je retiens ta suggestion pour Bagan qui semble très sympa. En général je n'aime pas passer par Agoda mais c'est sans doute intéressant en l'occurrence donc encore merci :-))

Je te comprends, mais vu les prix pratiqués dans ce pays, c'est une exception intéressante pour ton porte-monnaie 😊

Fortune Hotel Mandalay

Enrodage · 2013-10-28

Je retiens ta suggestion pour Bagan qui semble très sympa. En général je n'aime pas passer par Agoda mais c'est sans doute intéressant en l'occurrence donc encore merci :-))

Je te comprends, mais vu les prix pratiqués dans ce pays, c'est une exception intéressante pour ton porte-monnaie 😊

En quoi est ce une exception ? Vous avez déjà recommandé Agoda pour le Cambodge ou la Thailande.

Fortune Hotel Mandalay

Adonya · 2013-10-28

Parce que ça reste une exception, dès que les hôtels ont des prix élevés. Ce n'est pas plus compliqué que ça ! Normalement je ne passe pas par Agoda pour des GH, mais dès 40$, pourquoi pas !

Fortune Hotel Mandalay

LenaDeParis · 2013-11-03

Tout à fait, tu as raison. Finalement à Mandalay j' ai fini au Nylon Hotel , un hôtel à la chinoise, sans charme, mais central et raisonnable (18 $ la single avec petit-déjeuner et Wifi gratuite dans le lobby).

Là ils sont complets, on sent que la haute saison a commencé avec notamment toutes ces familles françaises venues pendant les vacances scolaires de la Toussaint.

A plus.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.