Impressionant, c est toi qui a film?
J y etais la en mars avril est c est plus agreable, il fait beau, pas de brouillard gris. Environ -20 le jour et -30 la nuit.
Mais les gens me disaient qu en hiver on eut sortir sans probleme si l on reste pas torp longtemps. C est plus la duree d exposition au froid que le froid lui meme qui pose problème.
Dans le mont de Verkoiansk a deux jour de route nous avions un climat plus sympa, la region merite le retour:
http://www.dailymotion.com/video/xz0sc8_siberie-yakoutie-scene-de-chasse-chez-les-evenes_travelVous avez eu de la chance d'avoir un climat plus sympa a VERKOIANSK sachant qu'il s'agit avec OÎMIAKON des endroits habités les plus froids de la planète.