Humanitaire - Bolivie 2014 / Cochabamba
Bonjour à tous,
Je suis très intéressée par un voyage en Amérique Latine et prévoyais de commencer le séjour (Février 2014) par une mission humanitaire d'un mois en Bolivie. J'ai repéré une mission intéressante à Cochabamba (Asso Red Tinku) et m'adresse donc aux personnes ayant pu séjourner dans cette ville? et/ou ayant effectué de l'humanitaire là-bas. L'arrivée par avion à Cochabamba semble assez compliquée?
Merci par avance pour vos précieuses infos et autres conseils! MFlorine
Je suis très intéressée par un voyage en Amérique Latine et prévoyais de commencer le séjour (Février 2014) par une mission humanitaire d'un mois en Bolivie. J'ai repéré une mission intéressante à Cochabamba (Asso Red Tinku) et m'adresse donc aux personnes ayant pu séjourner dans cette ville? et/ou ayant effectué de l'humanitaire là-bas. L'arrivée par avion à Cochabamba semble assez compliquée?
Merci par avance pour vos précieuses infos et autres conseils! MFlorine