Nouvel an à Québec
Bonjour à tous,
Nous partons avec des amis passer la semaine du nouvel an à Québec. Une des questions qui se pose est que choisir pour la soirée de la St Sylvestre : soirée sur la grande allée ou soirée au manoir des chutes de Montmorency (ou autre lieu du même style) Avez vous déjà tenté une des deux formules ? Que se passe-t-il sur la grande allée à part le feu d'artifice ? Ne fait il pas trop froid en attendant ? L'ambiance vaut elle le coup ? Y a-t-il beaucoup de monde (comme à Times square ? ) D'un autre coté dans un établissement qui propose une grande fête, n'est on pas trop perdus à 7 ? N'est pas trop bruyants ? Merci de me faire part de vos expériences passées, de ce que vous avez aimé et regretté.
Nous partons avec des amis passer la semaine du nouvel an à Québec. Une des questions qui se pose est que choisir pour la soirée de la St Sylvestre : soirée sur la grande allée ou soirée au manoir des chutes de Montmorency (ou autre lieu du même style) Avez vous déjà tenté une des deux formules ? Que se passe-t-il sur la grande allée à part le feu d'artifice ? Ne fait il pas trop froid en attendant ? L'ambiance vaut elle le coup ? Y a-t-il beaucoup de monde (comme à Times square ? ) D'un autre coté dans un établissement qui propose une grande fête, n'est on pas trop perdus à 7 ? N'est pas trop bruyants ? Merci de me faire part de vos expériences passées, de ce que vous avez aimé et regretté.