Camping Mecoloco à Cancun
Bonjour,
Je cherche des voyageurs ayant séjournés ou allant séjourner au camping Mecoloco à Cancun. Nous y avons laissé notre camping-car (français) et sa remorque depuis février. Si quelqu'un l'a vu et nous dit qu'il va bien, cela nous rassurerai, nous n'arrivons pas à joindre les responsables du camping. Nous avons mis un message sur leur répondeur, mais pas de nouvelles. Sans être vraiment inquiets, si vous l'avez-vu il y a peu, ça nous rassurerait... Le retour au Mexique est prévu en janvier !
Bon séjour à tous ! Marion
Je cherche des voyageurs ayant séjournés ou allant séjourner au camping Mecoloco à Cancun. Nous y avons laissé notre camping-car (français) et sa remorque depuis février. Si quelqu'un l'a vu et nous dit qu'il va bien, cela nous rassurerai, nous n'arrivons pas à joindre les responsables du camping. Nous avons mis un message sur leur répondeur, mais pas de nouvelles. Sans être vraiment inquiets, si vous l'avez-vu il y a peu, ça nous rassurerait... Le retour au Mexique est prévu en janvier !
Bon séjour à tous ! Marion