English translation pending — showing the original.
Le show au chaud à Ixtapa!
Ohlalavie · 2013-11-01
Bon matin tout l'monde ! 🙂
Pour ceux et celles qui tout comme moi partagent leurs passions entre les voyages et la musique, voici de quoi nous mettre l'eau à la bouche.
http://www.leshowauchaud.com/Un peu cher pour mes moyens... mais maudit que j'aimerais ça y être ! 😕
Le show au chaud à Ixtapa!
GrandSage · 2013-11-10
Oui, mais c'est pour les 'moins de 50 ans' 😛
Cher pour quelques petites vedettes du Québec aux gros egos 😎
-
Le show au chaud à Ixtapa!
Ohlalavie · 2013-11-10
Pourrais répondre que les chances de s'y faufiler à 51 ans sont beaucoup plus grandes qu'à 60 quèques avancés. 😛
Mais étant depuis peu entrée dans une douce phase de gentillesse, n'argumenterai donc pas. 😎
Le show au chaud à Ixtapa!
GrandSage · 2013-11-10
60 quèques avancés
Ça c'est un préjugé ou bien tu es mal informée 😐
Tu devrais voir en personne pour constater ... 😉
-
Le show au chaud à Ixtapa!
Memphre · 2013-11-11
60 quèques avancés
Tu devrais voir en personne pour constater ... 😉
-
Des promesses , encore des promesses.....
et c, est toi qui parle d, égo.....😛
Le show au chaud à Ixtapa!
Ohlalavie · 2013-11-11
Tu devrais voir en personne pour constater ... 😉
-
Pas fou ça...
Envoie-moi ton curriculum, vais justement avoir besoin d'un metteux de crème pour les deux premières de mai. 😛