Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Réveillon du 31 décembre à Barcelone

Discussion started by Angelix on 2013-11-03

1 reply

English translation pending — showing the original.


Réveillon du 31 décembre à Barcelone

Angelix · 2013-11-03

Bonjour,

J'envisage de partir quelques jours faire le reveillon à barcelone avec un ami en camping car . il parait qu'il y a une bonne ambiance. Je cherche des personnes que ça interesserait pour faire la soiree ensemble ou de se retrouver dans un endroit la bas.

Merci pour vos reponses

Réveillon du 31 décembre à Barcelone

Willooman · 2013-11-17

Bonjour,

J'envisage de partir quelques jours faire le reveillon à barcelone avec un ami en camping car . il parait qu'il y a une bonne ambiance. Je cherche des personnes que ça interesserait pour faire la soiree ensemble ou de se retrouver dans un endroit la bas.

Merci pour vos reponses

Bonjour,

Nous aimerions moi et mon amie, passer le réveillon du nouvel an à Barcelone. Et nous serions intéressés pour retrouver des personnes sur place pour passer la soirée. Nous avons 34 ans. Avez-vous des idées de sorties ? Savez-vous ce qu'il y a de prévu à Barcelone le soir du réveillon ? Par quelles types de soirée vous et votre ami seriez vous intéressés ? De notre côté, nous commençons à peine à organiser tout ça :-) mais on peut se contacter pour se tenir informé de ce que nous pourrons trouver de sympa à faire. J'attends votre retour.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.