Visa pour un stage de 3 mois au Pérou?
Bonjour,
Je vais effectuer mon stage à Arequipa, il va durer 3 mois. En regardant le site de l'ambassade du Pérou, il est dit que pour un séjour de moins de 6 mois il n'est pas nécessaire de demander un visa au consulat péruvien. mais moi j'y vais pour travailler, quelqu'un a t il était dans mon cas?
Je préfère passer par ce site plutôt que de téléphoner directement l'ambassade car ca pourrait intéresser d'autres personnes aujourd'hui ou demain..
merci de m'éclairer,
VRO
Je vais effectuer mon stage à Arequipa, il va durer 3 mois. En regardant le site de l'ambassade du Pérou, il est dit que pour un séjour de moins de 6 mois il n'est pas nécessaire de demander un visa au consulat péruvien. mais moi j'y vais pour travailler, quelqu'un a t il était dans mon cas?
Je préfère passer par ce site plutôt que de téléphoner directement l'ambassade car ca pourrait intéresser d'autres personnes aujourd'hui ou demain..
merci de m'éclairer,
VRO