Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Recherche mission à l'étranger

Discussion started by Stanyslas on 2006-06-20

5 replies

English translation pending — showing the original.


Recherche mission à l'étranger

Stanyslas · 2006-06-20

Bonjour,

j'habite grenoble, ai 23 ans et suis étudiant. Je propose d' "offrir" mon temps dans une mission à l'étranger d'un à deux mois à partir de maintenant. Avis à tous les responsables de missions qui verraient ce message.

Recherche mission à l'étranger

Cipi13 · 2006-06-20

Et si tu allais au Pérou! La bas nous avons un village pour enfants et un grnd champ où on a besoin de bras pour débrousailler. A bientot

Recherche mission à l'étranger

Cheddare · 2006-06-21

bonjour,

et du quebec Canada, vous avez besoin d'aide?

merci à l'avance

Recherche mission à l'étranger

Liloujen · 2006-06-21

TOUT DEPENDS DE LAIDE QUE TU COMPTES APPORTER A UNE ASSOCIATION JE NE SAIS PAS MOI COURS DANS LES ECOLES PREVENTION SIDA SI TU TY CONNAIS UN PEU ETC ....

Recherche mission à l'étranger

Cipi13 · 2006-06-21

Je pense que ce message m'est destiné, donc : Bien sur, nous avons toujours besoin d'aide, mais ce que je proposais à Stanyslas c'est du travail d'homme, dans le champ. Pour les femmes elles peuvent prendre en charge une maison d'enfants, mais, sauf désistement, c'est complet jusqu'en juin 2007. A bientot peut être

Recherche mission à l'étranger

Lorahuet · 2006-06-22

bonjour, ton message m'intéresse car je recherche un stage de ce type pour aout 2007, alors, il pourait rester des places? je suis en école d'infirmière et j'aimerai pouvoir effectuer un stage avec des femmes ou des enfants, peux-tu m'en dire plus? merci! a beintot

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.