English translation pending — showing the original.
Recherche mission à l'étranger
Stanyslas · 2006-06-20
Bonjour,
j'habite grenoble, ai 23 ans et suis étudiant. Je propose d' "offrir" mon temps dans une mission à l'étranger d'un à deux mois à partir de maintenant. Avis à tous les responsables de missions qui verraient ce message.
Recherche mission à l'étranger
Cipi13 · 2006-06-20
Et si tu allais au Pérou! La bas nous avons un village pour enfants et un grnd champ où on a besoin de bras pour débrousailler.
A bientot
Recherche mission à l'étranger
Cheddare · 2006-06-21
bonjour,
et du quebec Canada, vous avez besoin d'aide?
merci à l'avance
Recherche mission à l'étranger
Liloujen · 2006-06-21
TOUT DEPENDS DE LAIDE QUE TU COMPTES APPORTER A UNE ASSOCIATION
JE NE SAIS PAS MOI COURS DANS LES ECOLES
PREVENTION SIDA SI TU TY CONNAIS UN PEU ETC ....
Recherche mission à l'étranger
Cipi13 · 2006-06-21
Je pense que ce message m'est destiné, donc : Bien sur, nous avons toujours besoin d'aide, mais ce que je proposais à Stanyslas c'est du travail d'homme, dans le champ.
Pour les femmes elles peuvent prendre en charge une maison d'enfants, mais, sauf désistement, c'est complet jusqu'en juin 2007.
A bientot peut être
Recherche mission à l'étranger
Lorahuet · 2006-06-22
bonjour, ton message m'intéresse car je recherche un stage de ce type pour aout 2007, alors, il pourait rester des places?
je suis en école d'infirmière et j'aimerai pouvoir effectuer un stage avec des femmes ou des enfants, peux-tu m'en dire plus?
merci! a beintot