Back to the discussion

in Thèmes › Activités aquatiques en voyage

Club de plongée Scuba Do à Key Largo

Discussion started by Sandteo on 2013-11-11

3 replies

English translation pending — showing the original.


Club de plongée Scuba Do à Key Largo

Sandteo · 2013-11-11

Bonjour, On part en Floride en Fevrier 2014 et on aimerait que botre fils plonge. J'ai lu pas mal d'avis positif sur le club Scuba Do à Key Largo. J'ai envoyée un mail pour me renseigner sur les tarifs, reservations... J'ai eu une reponse rapide , très claire, sympa quoi!! Mais il me demande de leur donner Le N°de ma carte bancaire avec date d'expiration et N° de sécurité . Je comprend qu'ils doivent etre sur des reservations, que si on y va pas ils retirent 40€ est ce qu'un d'entre vous a fait cela? Dites moi quoi faire pour etre tranquillisée sur ce club ? Donner ses coordonnées ce carte c'est pas rien!!! Et aussi à quoi correspont un niveau 1 là bas? Merci d'avance

Club de plongée Scuba Do à Key Largo

Tsinter · 2013-11-11

Bonjour, moi je ne payerais pas d'avance pour une plongée; je suppose que vous irez jusqu'à Key West , allez sur le site plongeur.com pour + d'infos sur les clubs de plongées dans les Keys (on parle d'un club sympa à Marathon ) cordialement

Club de plongée Scuba Do à Key Largo

Sandteo · 2013-11-11

Merci pour votre réponse . Je vais essayer de trouver un autre club ou voir avec eux pour ne pas payer d'avance.

Club de plongée Scuba Do à Key Largo

Duke1 · 2013-11-11

Bonjour,

Mes renseignements datent de plus de 20 ans mais je te les communique qd même- Un de mes fils faisait de la plongée et ns avions réservés chez John Pennekamp à Key largo- ns avions fait nous le tour en bateau " vitré"- certains ont été malades car lorsque le bateau s'arrête, cela tangue - Ensuite sur Key West, il avait refait une plongée sur un des nombreux bateaux qui le proposait et il avait nettement préféré cette 2eme sortie- il avait vu bc plus- et en plus moins cher ! Voilà, si cela peut t'aider- Je suppose que ton fils n'a jamais plongé-? le mien en avait déjà fait-donc il faudrait voir aussi les conditions surement différentes si il en a déjà fait ou pas- Bonne fin de week end Martine PS- je ne sais plus qd tu veux faire cela- mais c'est froid qd même- j'espère que c'est en été !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.