English translation pending — showing the original.
Club de plongée Scuba Do à Key Largo
Sandteo · 2013-11-11
Bonjour,
On part en Floride en Fevrier 2014 et on aimerait que botre fils plonge.
J'ai lu pas mal d'avis positif sur le club Scuba Do à Key Largo.
J'ai envoyée un mail pour me renseigner sur les tarifs, reservations...
J'ai eu une reponse rapide , très claire, sympa quoi!!
Mais il me demande de leur donner Le N°de ma carte bancaire avec date d'expiration et N° de sécurité .
Je comprend qu'ils doivent etre sur des reservations, que si on y va pas ils retirent 40€
est ce qu'un d'entre vous a fait cela?
Dites moi quoi faire pour etre tranquillisée sur ce club ?
Donner ses coordonnées ce carte c'est pas rien!!!
Et aussi à quoi correspont un niveau 1 là bas?
Merci d'avance
Club de plongée Scuba Do à Key Largo
Tsinter · 2013-11-11
Bonjour,
moi je ne payerais pas d'avance pour une plongée;
je suppose que vous irez jusqu'à Key West ,
allez sur le site plongeur.com pour + d'infos sur les clubs de plongées dans les Keys
(on parle d'un club sympa à Marathon )
cordialement
Club de plongée Scuba Do à Key Largo
Sandteo · 2013-11-11
Merci pour votre réponse .
Je vais essayer de trouver un autre club ou voir avec eux pour ne pas payer d'avance.
Club de plongée Scuba Do à Key Largo
Duke1 · 2013-11-11
Bonjour,
Mes renseignements datent de plus de 20 ans mais je te les communique qd même-
Un de mes fils faisait de la plongée et ns avions réservés chez John Pennekamp à Key largo- ns avions fait nous le tour en bateau " vitré"- certains ont été malades car lorsque le bateau s'arrête, cela tangue -
Ensuite sur Key West, il avait refait une plongée sur un des nombreux bateaux qui le proposait et il avait nettement préféré cette 2eme sortie- il avait vu bc plus- et en plus moins cher !
Voilà, si cela peut t'aider-
Je suppose que ton fils n'a jamais plongé-? le mien en avait déjà fait-donc il faudrait voir aussi les conditions surement différentes si il en a déjà fait ou pas-
Bonne fin de week end
Martine
PS- je ne sais plus qd tu veux faire cela- mais c'est froid qd même- j'espère que c'est en été !