réponse éclair en moyenne 45% + cher malgré un taux de change favorable au Européen et puis le prix des communication c'est la ruine....pas de forfait à 19€ de chez Free😎 plutôt du 50-80€
réponse du tonnère
aujourd'hui, 4/12/2013,
le NEXUS 4 (co-frabiqué google-lg), un appareil difficile à battre dans n'importe quel domaine, surtout pas le prix
je viens de voir sur le site de Casas Bahia pour 899R$
(
http://www.casasbahia.com.br/...elefones_bestsel... )
tenant compte du cours d'aujourd'hui de 3.24R$ pour 1€
(
http://eurohoje.com/ )
cela me donne un prix de 278€
quand je fais une petite recherche pour acheter le meme appareil en France au meilleur prix je tombe sur 'Rue du Commerce'
ou je vois le meme appareil pour 280,24€
(
http://www.rueducommerce.fr/...id:MO-D79C3M22390... )
On disait +45% ???
Communications, plusieurs possibilités
TIM (
http://www.tim.com.br/ )
0.25R$ (durée illimité) pour appeler un autre tim
0.50R$ (durée illimité) pour appeler un téléphone fixe
CLARO (
http://www.claro.com.br/ )
0.21R$ (durée illimité) pour appeler un autre claro
0.50R$ (durée illimité) pour appeler un téléphone fixe
Faut faire un peu de recherches avant de dire n'importe quoi 😛
Les temps changent