Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Tout mars 2014 en Argentine

Discussion started by Célaventure on 2013-11-16

1 reply

English translation pending — showing the original.


Tout mars 2014 en Argentine

Célaventure · 2013-11-16

Bonjour. Nous avons l'habitude de voyager très "light" ma femme et moi, mais ce coup ci, la taille du pays demande à préparer sérieusement le sac. Tout le mois de mars sur place, c'est déja l'automne. Parcours prévu : Buenos aires, puis direction le sud, avec les stops obligés...peut être Ushuaia, sûr Porto Moreno, et remontée le long de la Cordillière, stops dans les villes principales, Salta location très probable de moto, avion pour Igazau, retour Buenos Aires, et Montevideo probable...on verra. Quid les vêtements minimum pour le froid du sud. Merci. Célaventure

Tout mars 2014 en Argentine

Indemnivince · 2013-11-18

Pas facile ds un sac mais c est la bonne periode...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.