Back to the discussion

in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage

Une virée dans l'ouest [HD]

Discussion started by Darkovic on 2013-11-16

8 replies

English translation pending — showing the original.


Une virée dans l'ouest [HD]

Darkovic · 2013-11-16

Bonjour à tous.

Je souhaite partager avec vous ce montage video, réaliser par mes soins et relatant de nos escapades dans le Southwest aux mois d'avril/mai 2013 🙂

Je ne suis pas un pro de montage video mais je suis certain que beaucoup d'entre vous vont apprécier de découvrir ou redécouvrir ces multiples paysages qui nous font tant rêver. Je me suis efforcer de prendre différents angle de vues afin de rendre la video vivante et distrayante.

Je vous invite à regarder la Video en HD 1080 et plein écran pour mieux l'apprécier 😎

ENJOY !!

http://www.youtube.com/watch?v=U1_VkyFxjeU

Prochainement le carnet de voyage avec les détails, impressions, photos etc...🙂

Une virée dans l'ouest [HD]

Camel57 · 2013-11-17

bonjour,

superbe vidéo, ah que de souvenirs ............merci

Une virée dans l'ouest [HD]

Chris452540 · 2013-11-17

Superbe vidéo, c'est vrai que ça rappelle d'excellents souvenirs 🙂 vivement qu'on y retourne !

Une virée dans l'ouest [HD]

Darkovic · 2013-11-18

Merci 🙂

Une virée dans l'ouest [HD]

Vadord · 2013-11-19

Superbe vidéo !

Le Camaro SS, tu l'as loué dans quelle agence et à quel prix ?

Une virée dans l'ouest [HD]

Darkovic · 2013-11-19

Je l'ai loué chez Hertz qui etait la seule compagnie a me garantir ce modele et non une categorie avec des voitures equivalentes. Ca m'a coûté environ 1300e pour 22jours.

Une virée dans l'ouest [HD]

Snoopie22613 · 2013-11-19

vraiment chouette ta vidéo!! ca donne envie!! 😎

Une virée dans l'ouest [HD]

Kipilli · 2013-11-20

Salut Darkovic,

Très sympa ton montage ça me rappel des souvenirs de mon 1er voyage dans l'Ouest.

Une virée dans l'ouest [HD]

Bertoni · 2013-11-20

Très beau reportage qui donne envie d'y retourner:merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.