Recherche Gérard Capron de Bois-Colombes
Bonjour,
Et si le hasard...ou la chance...me faisait retrouver Gérard CAPRON, avec qui, vers l'âge de 17 ans ( année 1964) j'ai fait le tour de la Bretagne, moi en vélo, lui en Solex - et oui cela fait maintenant près de 50 ans ! Après nos années scolaires ( il habitait Bois Colombes et moi Colombes - 92 ) il souhaitait aller travailler à Heidelberg, en Allemagne, là ou il avait fait on service militaire. A priori rien sur Facebook, alors dans la mémoire de quelqu'un ou de lui même sur ce forum... Merci à toutes et tous.
Et si le hasard...ou la chance...me faisait retrouver Gérard CAPRON, avec qui, vers l'âge de 17 ans ( année 1964) j'ai fait le tour de la Bretagne, moi en vélo, lui en Solex - et oui cela fait maintenant près de 50 ans ! Après nos années scolaires ( il habitait Bois Colombes et moi Colombes - 92 ) il souhaitait aller travailler à Heidelberg, en Allemagne, là ou il avait fait on service militaire. A priori rien sur Facebook, alors dans la mémoire de quelqu'un ou de lui même sur ce forum... Merci à toutes et tous.