English translation pending — showing the original.
Visite de la Grande Canarie
Claude48 · 2013-11-21
bonjour,
je pense faire la Grande Canarie vers mi-mars ou fin mars prochain, au point de vue météo cela vous semble t'il correct ou encore un peu tôt. merci
Visite de la Grande Canarie
Sheepie · 2013-11-21
Bonsoir,
Le climat est à peu près le même tout au long de l'année, doux et printanier, entre 20 et 22° en moyenne, donc aucun souci pour y aller à cette époque. Il y fera peut-être même un peu moins de vent qu'en janvier/février.
Visite de la Grande Canarie
B00merang · 2013-11-22
LARGEMENT!! 😛
Après, la météo n'est jamais prévisible à 100%. Je suis allé une seule fois dans le Sahara et j'ai eu une nuit de pluie comme les locaux n'en n'avaient pas connu depuis 4 ans...
Mais pour Gran Canaria, j'y ai vécu et il fera beau en mars ne t'en fais pas. Peut être un peu de vent, voir un peu nuageux sur Las Palmas, mais températures douces (je dirais 22/24°à cette époque, ça peut tout à fait approcher les 30°) et quoi qu'il arrive, une virée dans le sud de l'île, tu auras du soleil (les reliefs bloquent les nuages).
Visite de la Grande Canarie
Claude48 · 2013-11-25
merci à vous 2 pour votre réponse, je pense partir fin mars 1 semaine, le jour en fonction des tarifs des vols, vueling me semblant bien placée.