English translation pending — showing the original.
Bureau de poste ouvert le dimanche à Bangkok?
Boba · 2013-11-23
Bonjour,
Je compte faire mes achats de dernière minute à Chatuchak la veille de mon départ et les envoyer ensuite par la poste, mais je trouve des renseignements contradictoires pour ce qui est de l'horaire d'ouverture des bureaux de poste à Bangkok: LP dit qu'ils sont ouverts le dimanche jusqu'à 13h; GdR dit qu'ils sont fermés le dimanche. Et rien sur le site de la poste thaïe.
Quelqu'un sur place serait-il au courant??
Merci! :-)
Bureau de poste ouvert le dimanche à Bangkok?
Thuan · 2013-11-23
bonjour il y une poste a chachuchat
sinon a sut isan (a1 station de sky train ) il y en a une
Bureau de poste ouvert le dimanche à Bangkok?
Boba · 2013-11-23
Et est-elle ouverte le dimanche?
Bureau de poste ouvert le dimanche à Bangkok?
Torvik · 2013-11-23
Je sais pas si ça peut vous aider, mais j'ai déja envoyer du courrier depuis un lotus ou il y avait un comptoir de la poste et c'etait ouvert le dimanche mais c'etait à Rayong.Pour BKK??
Bureau de poste ouvert le dimanche à Bangkok?
Boba · 2013-11-23
Euh... un lotus? C'est un magasin? (désolée, je ne connais pas!)
Bureau de poste ouvert le dimanche à Bangkok?
Torvik · 2013-11-23
ce n'est qu'une"humble" idée!au cas ou!!les lotus sont présents un peu partout c'est des "grandes surfaces"mais je ne sais pas si tous , ont ce service.
Bureau de poste ouvert le dimanche à Bangkok?
Boba · 2013-11-23
Merci pour le tuyau! Je vais explorer ça! :-)
Bureau de poste ouvert le dimanche à Bangkok?
Milhusa · 2013-11-23
Euh... un lotus? C'est un magasin? (désolée, je ne connais pas!)
TESCO-LOTUS, c'est comme les BIG C, c'est les plus grands hypers de Thaïlande
Bureau de poste ouvert le dimanche à Bangkok?
Jumbo1 · 2013-11-23
La poste à l'aéroport est ouverte 7/7
Bureau de poste ouvert le dimanche à Bangkok?
Banzaiiiii · 2013-11-24
La poste à l'aéroport est ouverte 7/7
Aie! Ils sont en plein chambardement.
C'est toujours au même endroit, mais il font des modifications et c'est un foutoir épouvantable. 😉
J'ai été redirigé vers 3 bureaux, avant qu'un mec en civil, me demande de lui confier mon courrier, et que tout était OK.😐
Et tout a été OK 🙂 Les lettres sont bien arrivées. Amazing Thailand 😏