Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

A l'ouest

Discussion started by Billoudu77 on 2013-11-24

4 replies

English translation pending — showing the original.


A l'ouest

Billoudu77 · 2013-11-24

Je suis entrain de faire mon blog sur mon voyage de l'année dernière

votre avis est le bienvenu

http://mes.voyages.billou.over-blog.com/

A l'ouest

Michel46 · 2013-11-25

Bonjour, Merci du partage avec ces magnifiques photos qui donnent envie d'y aller ou d'y revenir !! Le blog se présente bien, pas utile de cliquer sur chaque photo pour les voir correctement. Bonne continuation

A l'ouest

Billoudu77 · 2013-11-25

merci michel Je viens de rajouter 5 journées ;)

A l'ouest

Billoudu77 · 2013-12-15

çà y j'ai fini mon blog

A l'ouest

Billoudu77 · 2014-03-09

Ayant marre de ne pas pouvoir faire ce que je veux sur un blog je le transforme en site perso

http://billou77.wix.com/voyages

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.