1 mois à Miami à 16 ans
Bonjour à tous !
J'ai actuellement 15 ans, et j'aurai 16 ans à la date du voyage qui est en juillet ! J'aimerais partir un mois à Miami avec des amis à moi, du même âge que moi, mais j'ai un ami qui aura 18 ans à la date du voyage (même si je doute que cela change grand chose vu qu'on est majeur à 21 ans là-bas). Seulement, j'ai aucune idée du budjet fixe. Tout d'abord, j'ai trouver une auberge de jeunesse , qui me revient à un peu près 240 euros le mois avec le petit déjeuner compris. Puis les billets d'avion, j'ai vu à un peu plus de 800 euros aller/retour, soit un peu plus de 1040 euros jusqu'ici. C'est pas trop chère je trouve, mais il faut aussi de l'argent là-bas. Connaissez-vous des bons plans pour les restaurants etc? Savez-vous si il y a des campings là-bas? Ce sera toujours moins chère que l'auberge de jeunesse, puis je serai souvent dehors donc c'est juste histoire d'avoir un lieu pour dormir. Auriez-vous une idée de l'argent a prévoir à côté de ça ? Et les transports sont-ils chères? Merci d'avance !
J'ai actuellement 15 ans, et j'aurai 16 ans à la date du voyage qui est en juillet ! J'aimerais partir un mois à Miami avec des amis à moi, du même âge que moi, mais j'ai un ami qui aura 18 ans à la date du voyage (même si je doute que cela change grand chose vu qu'on est majeur à 21 ans là-bas). Seulement, j'ai aucune idée du budjet fixe. Tout d'abord, j'ai trouver une auberge de jeunesse , qui me revient à un peu près 240 euros le mois avec le petit déjeuner compris. Puis les billets d'avion, j'ai vu à un peu plus de 800 euros aller/retour, soit un peu plus de 1040 euros jusqu'ici. C'est pas trop chère je trouve, mais il faut aussi de l'argent là-bas. Connaissez-vous des bons plans pour les restaurants etc? Savez-vous si il y a des campings là-bas? Ce sera toujours moins chère que l'auberge de jeunesse, puis je serai souvent dehors donc c'est juste histoire d'avoir un lieu pour dormir. Auriez-vous une idée de l'argent a prévoir à côté de ça ? Et les transports sont-ils chères? Merci d'avance !