English translation pending — showing the original.
10 jours à Bali
Loleee · 2013-11-30
Bonjour,
Je vais passer 10 joirs à Bali. Ou me loger pour pas cher en bord de mer pour: accéder aux différents sites à visiter tels que temples, volcan, plage, snorkling, villages, lieux sympas pour passer le 31 décembre, tout en gardant l'authenticité de l'ile. Pt etre le je frois au pere Noël, ms finalement, ce sera la saison !
Merci a tous ceux qui poureont me répondre avant le 15 decembre, date de mon départ.
10 jours à Bali
Prince93 · 2013-12-13
bonjour
je te laisse une adresse email dune guide francophone sur bali indonisie
sympa et cool avec experience ... tu lui dit de ma part.. mr sam du forum du guide du routard .
00628158777071 madam titti email jolietweety@yahoo.fr
bon trip
10 jours à Bali
Nicmez · 2013-12-29
Salut!
j viens de checker ton message..j voyage seul et je suis actuellement dans un surfcamp! j'en ai un peu marre d'essayer de parler anglais!!
si t'as un plan pour le nouvel an,
10 jours à Bali
Loleee · 2014-01-01
Salut,
Je viens de voir ton message ! Désolée. Ns avons passé la soirée à Coconut, sur Nusa Lembogan. Que des Australiens. Fête gâchée par la pluie. Et toi ?
10 jours à Bali
Nicmez · 2014-01-02
On etait sur fingle inn uluwatu..une pool party..sympa j ai rencontré 2 francais..belle noce quand meme malgré la pluie! a plus
10 jours à Bali
Tacot83 · 2014-01-02
Bonjour à vous Nicmez et Lolee, je pars à la fin du mois pour Bali.....YES !!! avez vous beaucoup de pluie ? et avez vous utilisé les services du guide francophone
Merci pour vos reponses et profitez bien
10 jours à Bali
Loleee · 2014-01-02
Salut,
Oui, pas mal de pluie depuis 2 jours. Avant, juste le soir.
Si tu parles anglais, pas besoin de guide francophone.
Bon voyage
10 jours à Bali
Nicmez · 2014-01-03
Oui on en est à 2 jours de pluies successifs et d'après les statistiques il en reste 12 (jours) pour le mois de janvier!
regarde sur" Jean de la jungle" pour un trip sympa et décalé d'un jour ds la jungle!
a plus
10 jours à Bali
Tacot83 · 2014-01-03
Un grand merci pour vos reponses à tous les 2 !! je serais à Bali le 6 fevrier, j'espere que la pluie aura baissé. profitez bien et si jamais vous avez des infos ou autres 😉