Québec du 15 au 31 décembre
Bonjour,
Je pars donc à Québec pour cette fin d'année. Savez-vous m'indiquer une idée d'endroit où passer la soirée de Noël dans une ambiance chaleureuse et québecoise, sans "chichis" (je n'ai pas prévu la tenue de soirée dans mes bagages 😉), et plutôt nature que citadine, mais je prends ttes les suggestions !
j'aimerais aussi faire traineau à chiens, motoneige, balade raquettes, ski de fond ... la totale quoi !
j'ai bien trouvé des tas de sites qui proposent ces prestations mais du coup lequel choisir ?
si vous avez des retours d'expériences ça m'intéresse.
c'est ma 2e fois à Québec à Noël : déjà vu l'année dernière (mais vais y retourner avec plaisir) : vielle ville, chute montmorency .... Merci de vos suggestions sur -à voir ; à faire- à cette saison de l'année