Back to the discussion

in Entre deux voyages › Livres, films et documentaires

Sur la route des derniers Hippies

Discussion started by Migu on 2013-12-07

19 replies

English translation pending — showing the original.


Sur la route des derniers Hippies

Migu · 2013-12-07

A tous les nostalgiques des années 70 et à tous les amoureux de l'Inde un livre très intéressant : "La Chrysalide et le Papillon" disponible sur : http://www.leseditionsdunet.com/product.php?id_product=1990.

Une ballade entre Inde et Népal à la découverte d'horizons nouveaux.

Sur la route des derniers Hippies

Arrawak · 2013-12-07

Ah je vois que c'est monnaie courante chez vous, seriez-vous un redresseur de torts. Inscrit suelement depuis aujourdh'ui il me semble, vous me semblez bien streissé Allez détendez-vous, le ciel ne va pas vous tomber sur la tête, voyons un peu d'humour, allez faire un tour ça ira mieux après Et puis changez de pseudo, Néron ça craint

Sur la route des derniers Hippies

Kujila · 2013-12-07

Oui enfin là, en l'occurrence, la personne qui vante les mérites de ce livre en est en effet l'auteur... Ce qui est assez gonflé 🤪... Cette discussion devrait même être supprimée vu qu'il s'agit d'une publicité gratuite 😐...

Sur la route des derniers Hippies

Arrawak · 2013-12-07

😉Ok, mais j'y suis venu car ce Néron est venu me provoquer sur ma discussion sur le livre que j'ai lu.........."Le vilain petit qatar" C'est un troll inscrit seulement aujourdh'ui depuis 16 heures 31, donc je l'ai suivi ici. Sinon je ne connais ni ce livre ni son auteur pour la route des derniers hippies

Sur la route des derniers Hippies

Migu · 2013-12-07

Bonjour,

Oui j'en suis l'auteur, et alors ? ce forum n'est il pas fait pour découvrir le monde ? Il s'agit simplement de ma première expérience en Inde et je pense que ça peut être utile à d'autres. Maintenant libre à Néron ....de cracher son venin. Je voulais simplement partager mon expérience et parler un peu d'une époque assez peu connue malgré tout. Alors sourions à la vie et arrêtons d'être agressif à tort et à travers....

Sur la route des derniers Hippies

Arrawak · 2013-12-07

Je ne suis pas le moins du monde agressif et cette réponse de ma part ne vous était pas destinée. pour les hippies, le livre que j'avais lu était sur les chemins de katmandou" Un film avait d'ailleurs été fait avec Gainsbourg et birkin comme acteurs Histoire de ces soixantehuitards partis à la recherche de paradis même artificiels.

Je ne suis pas contre la lecture ien au contraire, et si je trouve votre livre, pourquoi pas

Sur la route des derniers Hippies

Migu · 2013-12-07

bonjour,

je m'adressais à Néron l'incendiaire. Je suis désolé de m'être trompé en répondant à son post. Avec toute mon amitié.

Michel.

Sur la route des derniers Hippies

Arrawak · 2013-12-07

😉Pas de problême J'ai l'habitude, suis inscrit depuis des années alors les trolls j'en ai vu pas mal J'en ai un qui survient toujours en fin d'année, le néron, un tueur bonne soirée

Sur la route des derniers Hippies

Kujila · 2013-12-07

Oui j'en suis l'auteur, et alors ? ce forum n'est il pas fait pour découvrir le monde ?

Disons que, d'une part, la publicité gratuite est interdite sur le forum. Et que d'autre part, plutôt que de dire de manière assez prétentieuse "voici un ouvrage très intéressant" sans dire que l'ouvrage en question était de toi, tu avais plutôt écrit "j'ai publié un livre qui pourra peut-être en intéresser certains", cela aurait été un peu différent...

Sur la route des derniers Hippies

Migu · 2013-12-07

Oui, j'ai été extrêmement maladroit et j'en suis confus. Avec toutes mes excuses.

Veuillez me pardonner.

Sur la route des derniers Hippies

Smartdogs · 2013-12-07

Bon, maintenant que les ligues de (petite?) vertu se sont exprimées et, qu'au moins en partie, te voici pardonné, dis-nous : il est vraiment bien ton bouquin ? 😛

Sur la route des derniers Hippies

Philan · 2013-12-07

et ca marche ta pub ? tu vends des bouquins grace à VF ?

Sur la route des derniers Hippies

Pagaljavab · 2013-12-07

C'est le Harlequin des routards de l'Inde 😏

Sur la route des derniers Hippies

Migu · 2013-12-10

Bonjour Colombine ....

Sur la route des derniers Hippies

Pagaljavab · 2013-12-10

"Soudain, il fut pris d'un violent désir en observant la poitrine généreuse de Colombine, qui se douchait langoureusement sous le maigre filet d'eau putride qui coulait de la douche de la chambre qu'ils partageaient à la Namaskar Pushkar Guesthouse. Troublé par le vrombissement de rickshaws infernaux qui se mêlaient au vacarme métallique des cloches du temple de Parvati avoisinant, enchanté par l'appel du muezzin dont la voix se fondait dans l'incandescence du soleil couchant, il ne put mettre à profit les leçons de yoga qu'il prenait à l'aube sur le rooftop de la crasseuse pension, et perdit le contrôle de lui-même. Il se dirigea comme hypnotisé vers la salle de bain, non sans avoir retiré son kurta tâché de masala tchaï. Il sut alors que la route vers Katmandou, dont il entrevoyait déjà les longues heures sur les banquettes bleues et collantes de la classe sleeper, serait placée sous le signe de Kama, le dieu du désir."

Sur la route des derniers Hippies

Atila · 2013-12-10

Ça devient chaud sur VF !😄

L'avait un bikini, Colombine ?

Sur la route des derniers Hippies

Pagaljavab · 2013-12-10

Migu a le pouvoir de susciter des vocations!

Sur la route des derniers Hippies

Pagaljavab · 2013-12-10

Et non, Colombine n'avait pas de bikini 😊 .. à suivre ...

Sur la route des derniers Hippies

Migu · 2013-12-11

Eh bien, tout n'est pas perdu .... Et si je peux aider en suscitant des vocations c'est cadeau.

Salut.

Sur la route des derniers Hippies

Pagaljavab · 2013-12-11

Merci! C'est ça l'Art.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.