Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Pluie au Cambodge en octobre

Discussion started by Marta2010 on 2013-12-12

2 replies

English translation pending — showing the original.


Pluie au Cambodge en octobre

Marta2010 · 2013-12-12

Bonjour,

Je prépare petit à petit mon voyage au Cabodge, 3 semaines en octobre.

J'ai déjà trouvé pas mal d'info grâce à vos post.

J'aimerais avoir votre avis, sur le fait de partir en octobre (pas le choix). Est-ce généralement il pleut encore beaucoup? (toute la journée, une fois par jour????)

J'aimerais me préparer avant de me faire l'idée du ''voyage de mes rêve'' :)

Merci a vous

Pluie au Cambodge en octobre

Bongphilou · 2013-12-13

Salut, Utilise le mode recherche sur ce forum, ou sur celui du Routard. Le sujet météo, est un des plus apprécié par les touristes français. Ici, on espère qu'il pleuvra en octobre, parce qu'ici, la pluie c'est la vie !

Pluie au Cambodge en octobre

Piff92 · 2013-12-13

Les résidents préciseront, mais cette année beaucoup de pluie en septembre / octobre (en même temps c'est normale, c'est la période de la mousson au Cambodge), et en conséquence des inondations importantes (bords du mékokg et du Tonle Sap) qui n'étaient pas totalement résorbées en novembre (mais pas de gène particulière en novembre).

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.