Bonjour,
Si tu t'approvisionnes dans un camping il y a bien souvent un tuyau branché au point d'eau, ce qui t'évites d'avoir à sortir le tien. Tu peux aussi faire le plein avec un arrosoir , selon où tu t'arrête pour faire le plein d'eau ( cimetière ou station service), tu ne pourras pas forcément raccorder ton tuyau, ce n'est pas si fastidieux, surtout si tu n'attends pas d'être à sec avant de refaire de l'eau.Nous avons acheté un tuyau plat sur enrouleur du genre qui se trouve sur cette page :
http://www.narbonneaccessoires.fr/eau-lavage/tuyaux-deau.html?order=name&dir=asc, et nous trouvons tellement casse pied de le ré-enrouler( il faut bien le vider, ne pas le trainer sur le sol mouillé donc boueux etc etc) que nous faisons le plein soit avec le tuyau disponible dans le camping soit avec l'arrosoir. Nous n'avons pas besoin d'embout particulier si nous le faisons avec l'arrosoir, à vérifier sur ton modèle de CC, mais ça doit être assez standard.Je crois qu'on s'est servi 2x du tuyau sur enrouleur en plus de 3 ans....A la maison avant de partir nous remplissons avec le tuyau d'arrosage du jardin.