Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Recul Brooks B17

Discussion started by Axiom on 2013-12-14

2 replies

English translation pending — showing the original.


Recul Brooks B17

Axiom · 2013-12-14

Salut , je note que la B17 que ce soit la select ou la standard ne permet pas un recul de selle important.Du fait des rails paralleles justque que un certain point. Je ne changerait pas ma tige Thomson, donc existe il un modele Brooks qui permet de recular un peu plus la selle? merci

Recul Brooks B17

Vélocaniche · 2013-12-14

perso j'ai monté ma brook comme mon ex selle tu a un vélo trop petit ou trop grand ou je sais pas mais le réglage et le même juste tu monte plus sur une selle mais sur un nuage b17

Recul Brooks B17

Claisse · 2013-12-15

bonjour

le recul de selle sur la b17 est assez reduit , , pour compenser prendre une tige de selle avec un deport

bon week end😏😇

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.