English translation pending — showing the original.
Recul Brooks B17
Axiom · 2013-12-14
Salut , je note que la B17 que ce soit la select ou la standard ne permet pas un recul de selle important.Du fait des rails paralleles justque que un certain point. Je ne changerait pas ma tige Thomson, donc existe il un modele Brooks qui permet de recular un peu plus la selle?
merci
Recul Brooks B17
Vélocaniche · 2013-12-14
perso j'ai monté ma brook comme mon ex selle tu a un vélo trop petit ou trop grand ou je sais pas
mais le réglage et le même
juste tu monte plus sur une selle mais sur un nuage b17
Recul Brooks B17
Claisse · 2013-12-15
bonjour
le recul de selle sur la b17 est assez reduit , , pour compenser prendre une tige de selle avec un deport
bon week end😏😇