Avis sur le Qalam Center de Rabat
salam,
je compte partir au qalam center à la fin de ce mois entre deux semaines et 1 mois suivant comment ca se passe
Mon objectif est d'etre capable de lire, écrire, sans forcément avoir un vocabulaire fournie, bien prononcer les lettres dans le but d'etre capable de lire des textes religieux avec aisance
je vais prendre le niveau débutant et au niveau de l'hergement j'hesite encore entre prendre un residence seul ou une famille d'accueil
Si quelqu'un a un retour d'expérience, des conseils à me donner et sait-t-on jamais si quelqu'un part dans la même période, se capter pour partager cette formation ensemble
je compte partir au qalam center à la fin de ce mois entre deux semaines et 1 mois suivant comment ca se passe
Mon objectif est d'etre capable de lire, écrire, sans forcément avoir un vocabulaire fournie, bien prononcer les lettres dans le but d'etre capable de lire des textes religieux avec aisance
je vais prendre le niveau débutant et au niveau de l'hergement j'hesite encore entre prendre un residence seul ou une famille d'accueil
Si quelqu'un a un retour d'expérience, des conseils à me donner et sait-t-on jamais si quelqu'un part dans la même période, se capter pour partager cette formation ensemble