Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Avis sur le Qalam Center de Rabat

Discussion started by Simour on 2013-12-15

1 reply

English translation pending — showing the original.


Avis sur le Qalam Center de Rabat

Simour · 2013-12-15

salam,

je compte partir au qalam center à la fin de ce mois entre deux semaines et 1 mois suivant comment ca se passe

Mon objectif est d'etre capable de lire, écrire, sans forcément avoir un vocabulaire fournie, bien prononcer les lettres dans le but d'etre capable de lire des textes religieux avec aisance

je vais prendre le niveau débutant et au niveau de l'hergement j'hesite encore entre prendre un residence seul ou une famille d'accueil

Si quelqu'un a un retour d'expérience, des conseils à me donner et sait-t-on jamais si quelqu'un part dans la même période, se capter pour partager cette formation ensemble

Avis sur le Qalam Center de Rabat

Blackserpent · 2013-12-16

prendre une famille d' accueil c'est toujours mieux , tu as de la pratique en permanence

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.