English translation pending — showing the original.
Asthme en Thaïlande
Sunpax · 2006-06-26
Bonjour,
Qu'en est il avec l'asthme en Thailande ? le climat améliore t'il les symptomes ou les agrave t'il ?
De même pour la rhinite chronique ? quelqu'un a t'il fait l'expérience ?
Les allergies sont elles nombreuses ?
Mes questions sont un peu en vrac ! mais j'éspère que vous me répondrez volontiers :)
Merci de vous lire bientôt
Asthme en Thaïlande
Pascaline13 · 2006-06-28
Salut,
Je suis sujette à tout ce dont tu parle rhinite et asthme. En thailande le climat est très humide mais moi je n'ai eu aucune gêne . J'ai pris le traitement que j'ai habituellement, rien de plus et vraiment je n'ai pas été embête. Est ce que tout le monde réagi de la mêmem façon?
Je ne peux donc t'apporter que mon expérience et j'aurais tendance à dire : pars en toute confience!
Pascaline
Asthme en Thaïlande
Sunpax · 2006-06-28
Bonjour,
Merci pour ta réponse...mais justement l'humidité n'améliore t'elle pas au mois la rhinite ? du fait de l'air marin composé d'oligoéléments qui "reparent" les muqueuses...?
Tu as quand même du prendre ton traitement tous les jours ? sans indiscrétion ! séjour de combien temps ?
@+
Asthme en Thaïlande
Pascaline13 · 2006-06-28
^salut,
Mon séjour à durée une fois 5 semaines et une fois 2 semaines.
Le traitement que j'ai continué à prendre c'est le traitement quotidien pour l'asthme;
Et pour ce qui est de l'air marin, en fait je n'ai pas vraiment été en bord de mer mais plutôt dans le nord, l'est et bkk .
Alors pour bkk le pb c'est la polution qui n'arrange pas les choses ... mais bon, pas de soucis majeurs. Pour le reste le taux d'hygrométrie est vraiment très élevé pendant la mousson et je ne suis pas sure qu'il soit chargé en oligo éléménts. En tout cas j'ai passé de super moments avec les gens sans me prendre la tête avec des ennuis de santé; Je pense que le mieux serait encore peut être de prendre l'avis d'un médecin.
Bonj voyage, pascaline
Asthme en Thaïlande
Sunpax · 2006-06-28
Bonsoir,
C'est encourageant...d'autant plus que le pneumo...m'a dit que le bord de mer pouvait etre profitable ...
Mais des témoignages vécus sont quand même utiles ....
Et en plus si tu étais à l'intérieur des terres et que tu as résister à Bangkok...alors :)
En ce moment je suis avec l'appareil à innhalation pour dospir + pulmicort...pas terrible, mais on fait avec !
Merci de tes conseils...
A une prochaine ...merci