Tour de la Vanoise
Bonjour,
je souhaite partir faire le Tour de la vanoise du 30 juin au 6 juillet 2014 (fait le tour du Beaufortain en juin 2012) avec 2 amies de niveau moyen en rando , alors a tous ceux ayant déjà fait ce tour a pieds voici qq unes de mes questions :
A cette date là, y a t il beaucuoup de neige ?? de névés ?? Faut il être de tres bon marcheurs ?? Puis je emmener ma fille de 13 ans (plutôt sportive) ?? Faut il prévoir du matériel spécial ?? crampons ... A partir de quel date puis je réserver les refuges ?? Est ce bien baliser ?? De quel cartes , topo ... ai je besoin ??
merci
A cette date là, y a t il beaucuoup de neige ?? de névés ?? Faut il être de tres bon marcheurs ?? Puis je emmener ma fille de 13 ans (plutôt sportive) ?? Faut il prévoir du matériel spécial ?? crampons ... A partir de quel date puis je réserver les refuges ?? Est ce bien baliser ?? De quel cartes , topo ... ai je besoin ??
merci